sylvain591111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je diré une 106 ....... et je pense même que ta base c est la 106 rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 t'est trop fort sylvain59 c'est bien la 106 rally en plus j'ai laissé un gros indice c'était la ou il n'ya plus de feu la forme des feu arrierre est celle de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j en est fait une il y a pas si longtemps que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sylvain59 a écrit:j en est fait une il y a pas si longtemps que ca pourtant les bonne base sont rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tres reussi tous tes manga car bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:tres reussi tous tes manga car bravo c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Super réussi, aucun défaut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Coolrace91 a écrit:Super réussi, aucun défaut !! beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 alors pas de new ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 3 avril 2009 non pas pour le moment j'attend des nouvelles bases !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a oké bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2009 haaaaa en faites ya bien un projet mais il est top secret ca deja 4 jour alors chuttttttttt essayer de trouver un peu la base 1er indice c'est une marqu européene !!!! ps: il faut la maque et le modele c'est plus dur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 vw golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:vw golf 4 bien tanté mais non !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon j'ai pas envie de vous faire attendre ( pcq elle est déja fini ) la base : resultat : et de nuit : je n'ai pas toucher la couleur d'origine car je la trouve plutot sympa et pour le nom j'avais pas d'idée voila dit ce que vous en pensez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tres belle ta rea petite queqtion eseque c'est possible de faire des neons avec paint ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:tres belle ta rea petite queqtion eseque c'est possible de faire des neons avec paint ??? bie sur que oui tu reduis la luminsité du fond pour faire un effet de sombre et tu pend une couleur qui flash (bleu , vert, .... mais pas trop sombre) et tu le met ou t veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 et pourait tu m'expliquer comment diminué la luminositer stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:et pourait tu m'expliquer comment diminué la luminositer stp sur paint je ne sais pas car j'utilise photofiltre et je te le recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 19 juin 2009 voila aprés pas mal de temps d'abscence sur le fofo je refais un retour avec un nouvelle base qu'aurelien a fait ya pa tré longtemps : je precise que j'ai pris la version coupé et non la 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tres jolie cette rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 5 août 2009 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 14 août 2009 beaucoup mais en ce moment pas trop le temps d'en faire a vrai dire je cherche aucune base mais je vais essayer d'en faire dans les 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 19 août 2009 voila une new rea alors comme d'hab du beau, du sobre, du plaisir, bref du japan !!! le plus dur a été de la passé en coupé mais je l'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 20 août 2009 sobre et efficace j aime bcp le seul défaut que je lui trouve c est l opacité des logo " nos " et "racing" que je trouve trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 20 août 2009 sylvain59 a écrit:sobre et efficace j aime bcp le seul défaut que je lui trouve c est l opacité des logo " nos " et "racing" que je trouve trop clair mais les stickers sont pas en mode incrustation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'avais pas fait attention ! je ne le ferais plus maitre je vais essayer de le rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 24 août 2009 Coolrace91 a écrit: Bonne chance c'est pas de la chance c'est de la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas mal tout tes manga car vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites