tang18 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ou la merci mais ses pas gagnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu fais comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok merci enfaite ses gagnier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tang18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et il est sur quoi ton forum et ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 regarde et tu sauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 yaé j'ai fini de fignioler la s14 :base :réa :dites moi ceux que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 alors j'aime bien l'avant mais bas l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai essayer de reproduire la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 alors voila un petit délir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 dsl mais j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 A si moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ne vous en faites pas je ne considére pas ça comme une bonne réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 iol manque le kit large a la s14 trop belle je veu la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sylvain59 tu as raison j'aurai du faire le kit large tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voila sur quoi je bosse en ce moment : une skyline r34 gt juste quelque précision : une couleur particuliere le kit de la r34gt modifié voila je ne dit rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 couleur particulière kit modifié hummmm ca promet d être sévère ca vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sylvain59 a écrit:iol manque le kit large a la s14 trop belle je veu la même ben tu va sur xl garage et passe ton permis et après économise et t'auras al même lol..... la rx-8 tu veut pas mon pied aux fesses??mdr on touche aux voitures belle d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pour la s14 je trouve quelle est réussi pour la rx8, c'était un petit délire ( quand on fatigué on fait n'importe quoi alors ) pour les news, j'ai fini la carroserie de la skyline mais je cherche une couleur de neons, ci vous avez des idées balancer les moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai enfin finin la skyline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 s'est bien mais je trouve que ton pc avant est trop carre sinon beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tang18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 de rin mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tang18 a écrit:s'est bien mais je trouve que ton pc avant est trop carre sinon beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je vais l'arrondir alors vu tout le monde est contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai fait un éffet carbon sur photofiltre et j'aimerai vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 très bien tu la bien réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci sylvain59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ta fait comment avec photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai reproduit le motif sur le capot ( un peu long ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mais il est fou ce mec tu as du en mettre du temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 3 heures non environ 5 petites minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est sur que tu doit streser quand t'arive au quelque dernier carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est clair parce que si t'as merdé dés le début tu doit tout recommencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui c'est comme quand tu utilise le laceau tu reusi bien le debue et tu strece tro quand 'arrive vers la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui lol mois aussi je fait comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voila avec le capot modifié et le début d'un kit maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 joli debu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Le carbon ça se fait comme ça sinon c'est pas du pixel art et donc c'est pas du mangacar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est une technique de paint trouvé sur http://tuto.mangacars.fr/ donc c'est du mangacar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voila ce que j'ai fait aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Yeah ! C'est pas mal ! Mais les séparations entre les 3 trous de ton PC suck un peu ! Tu vois quoi ? Mais sinon c'est bien partit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok je vais le rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila le pc de la rx7 rectifié : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 voila aprés un petit temps d'absence (a cause d'un virus choppé sur l'ordi mais maintenant c'est bon) comme j'ai perdu toutes mes réa en cours j'en ai attaquer une nouvelle aujourd'hui : base : réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ses tres sobre mais j'ai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mais pour une s2000 t'as pas le choix soit c'est jdm soit c'est style drift ( avis perso) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 alors maintenant petite devinette qu'est ce que c'est comme base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Toyota AE86 lavan non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 PRESQUE MAIS NON C'est une marque europeen !!! alors ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites