ro-tuning 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voila mes réa en mangacar base : base : Base : Base : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il y a pas mal de trucs de mauvaise qualité Mais c'est pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci car je debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 23 août 2008 Wi ! Ça vient avec le temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 23 août 2008 Au fait tu t'es presenté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 Non, il ne s'est pas présenté!Merci à toi de le faire rapidement!! C'est obligatoire sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 23 août 2008 ok je vai me présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 25 août 2008 vraiment belle je trouve que tu la bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci sylvain59 c'est l'une de mes premieres réa mais quand je l'ai fai je ne suis super concentrer et je lai fait a la vas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et en voila d'autre base : Réa : Une autre base : Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et voila une renault clio phase 2 base : Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut j'aime bien ta subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voila un nouveau projet Un vieul van Ford Base : Réa : De nuit : Et avec les neons : Voila c'est tout a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voila ma nouvelle Base : Réa : Et de nuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Me revoila aprés presque deux mois d'absence ( à cause des cours 8( ) Mais quand j'ai le temps j'en profite pour realisé des MC. En voila un nouveaux : Base : Réa ( version drift ) : Et de nuit : Et en voila un autre : Base : Réa : Edit DJFLYCOMPUTER: j'ai fait en sorte que tes images s'affiches par contre je sais pas pourquoi elles ce mettent en petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tes images ne saffiche pas Edit: voila je t'ai mis les images par contre elles sont en petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Faut changer le lien, au lieu de ca : http://img183.imageshack.us/my.php?image=1969chevroletc10chassiedj6.png faut mettre ca (lien direct, sur la page imageshack apres clic sur la vignette...) : http://img183.imageshack.us/img183/1939/1969chevroletc10chassiedj6.png pour donner ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci djflycomputer je me sui rendu compte quel ne s'afficher pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et a toi aussi thunderman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais, de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Voila mon nouveau projet : un chevrolet ( si quelqu'un connait le modele ! ).Base : Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 style mais moi j'auri changer le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui j'aurai du changer le retro car il fait big bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est un chevrolet C50 de 1971... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ok thunderman pou l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voila une autre base ( assez difficile ) : une ford focusbase :réa :il reste quelque défaut qui seront corriger dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Superbe mais pour moi tes néons devraient etre dans les zones jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu as raison encore un detail à corriger XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui sa viendra avec le temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voila une base qui me tient à coeur personnellement : un volkswagen caddybase : réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 très jolie et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci pour les jante, est ce que ca ne fais pas trop gros par rapport au pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 nn tkt mais j'aurai vue un peut plus de modif car la il y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je voulais rester simple et sobre donc pour les modif je m'arrete la. C'est un base qui n'a pas besoin d'etre massacrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 En ce moment je bosse sur une reprod d'une caisse vu dans le addx n°86 ( celui de ce mois ci ) c'est une nissan s14 avec une face avant de s15. Je vois deja les commentaires du style : mais c'est vrai je posterai des photos de la caisse ainsi que le MC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok ba depeche toi de nous montrer sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 patient etre toi, recompenser tu seras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon voila pour maintenant, la s14 est en attente ( pc arriere compliqué a faire ) mais sinon voila une news base base : civic réa : civic du préparateur Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 magnifiquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 joli mais un peut simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai juste mis le kit de la s2000 et une peinture spoon riend de plus complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voila une corsa :Base :réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu tes sacrément amélioré elles sont de +en+ propre et met nous des photo de la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci sylvain59, pour la s14 sa devra attendre car mon scanneur ne fonctionne pas correctement mais en attendant voila un show car ford :base :réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ro-tuning a écrit:merci sylvain59, pour la s14 sa devra attendre car mon scanneur ne fonctionne pas correctement mais en attendant voila un show car ford : base : réa : il déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci sylvain59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voila j'ai enfin trouvé des photos de la s14 :par contre j'ai pas de photo de l'arriereje posterai la réa une fois que j'ai finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok et pour ton show car tu a fait coment pour faire les neon allumer stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu fais un trait de couleur sombre pour le néon et tu fait un dégradé au tour en utilisant des couleurs plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites