Qstom 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut je c pas trop ou la metre alors je fais un nouveau sujet je me suis essayai a la caricature lol je me suis fait ma civic, ya quelque truc a finioler encorrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2008 Vraiment super! Félicitations à toi, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci , je mets quelque caisse que j'ai dessiné dans un style plus classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 23 août 2008 belles réalisation quentin, super le materia, héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui c'est le projet qu'on devai réliser avec west rider en partenaria avec daihatsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 août 2008 belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 août 2008 bravo !!! magnifique tout ça !! joli coup de crayon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 C'est clair vraiment joli tout ça!!félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 superbe rea quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 août 2008 enorme la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 25 août 2008 tres jolies ces realisations (tu veux pas faire la mienne par hasard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jolie coup de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 uii très bo coup de crayon j'ais une tite preference pour la derniere sinon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bravo super sympa tes dessins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 29 août 2011 voilou une chtite caricature de mon el camino vite euff en noir et blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bien sympa ce coup de crayon !! (manque pas l'arceau ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 30 août 2011 morgan64 a écrit:Bien sympa ce coup de crayon !! (manque pas l'arceau ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2011 Vraiment sympa , sacré coup de crayon l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci l'ami je ne suis pas encore a ton niveau mais j'essaye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sympa les dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pas mal du tout j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites