muc26 0 Posté(e) le 20 août 2008 le meeting se fera a orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 août 2008 PENSE A TE PRESENTER AVANT DE POSTER !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 août 2008 jason a écrit:PENSE A TE PRESENTER AVANT DE POSTER !!!!!!!!!!!!!!!! pas besoin de crié, faut faire sa en delicatesse Presentation obligatoire avant de posté sur le forum, prend exenple vieux crouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 août 2008 Modification du titre, pour qu'il respecte le format instoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 24 août 2008 ajouter a l'agenda de l'adt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci de l'info je vais voir si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO... 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 de l info on pensse etre de la parti avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il fait partie du virtuice avec la golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut non j'ai qui le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 muc26 a écrit:salut non j'ai qui le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO... 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut dit moi je voulait savoir pour le meeting si il y avait le chapito et si oui savoir si il y avait moyen de reserver des place dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 anthodu04 a écrit:il fait partie du virtuice avec la golf? c'est la golf 4 sur le fly que je parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut je ne c'est pas si il y a un chapito vos mieux telephoné a jerome ou a manon le numero et sur le tracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 excuse moi je n'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut tous le monde je me suis renseignier sur le meeting qui se deroulera a orange il n'y a pas de chapito @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nac26jej 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut a tout le monde! Je suis Jérome, secrétaire adjoint du Virtuice, club organisateur du 3° Tuning Show d'Orange. Pour toute info, contactez moi directement par mail ou tel >> nac-26-jej@hotmail.fr >> 06 87 55 44 34 Paf+spl: 8€ visiteur: 5€ Les accompagnants rentre en tant que visiteur, la raison est simple: Ce tuning est organisé lors de la foire exposition d'orange, et en fait partis! L'entrée visiteurs est de 5€, pour tous le monde!Cette entrée donne accés au tuning ainsi qu'a tout le reste de la foire. Les exposant on le meme droit de visité le reste de la foire! Toute personnes qui ne paye pas... A tous, a tres bientot! PS, n'hésitez pas a me contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 nac26jej a écrit:Salut a tout le monde! Je suis Jérome, secrétaire adjoint du Virtuice, club organisateur du 3° Tuning Show d'Orange. Pour toute info, contactez moi directement par mail ou tel >> nac-26-jej@hotmail.fr >> 06 87 55 44 34 Paf+spl: 8€ visiteur: 5€ Les accompagnants rentre en tant que visiteur, la raison est simple: Ce tuning est organisé lors de la foire exposition d'orange, et en fait partis! L'entrée visiteurs est de 5€, pour tous le monde!Cette entrée donne accés au tuning ainsi qu'a tout le reste de la foire. Les exposant on le meme droit de visité le reste de la foire! Toute personnes qui ne paye pas... A tous, a tres bientot! PS, n'hésitez pas a me contacter! Merci à toi de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites