Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning yos

ma voiture chauffe je ne trouve pas le probleme

Messages recommandés

salut a vous tous g un probleme avec ma voiture elle chauffe et elle me refoule la liquide le circuit dr refroidisement ne se fait pas merci de me donner un petit coup de pouce mrci

tuning yos a écrit:
salut a vous tous g un probleme avec ma voiture elle chauffe et elle me refoule la liquide le circuit dr refroidisement ne se fait pas merci de me donner un petit coup de pouce mrci

Ce ne serait pas la pompe à eau qui aurait rendu l'âme???

pour verifier le joint de culasse demarre l auto laisse la chauffer touche les durites si elle son dures sa s annonce mal ouvre le radiateur avec precaution si tu as de la pression dans le circuit c est le 2 emme symptome si elle fume blanc qu elle consomme beaucoup d eau aussi mais si elle en refoule sans faire le reste regardeau calorstat qui peut etre reste bloquee en general sur le bloc de la ou part la grosse durite qui rejoins le radiateur

deja elle ne fume pas ne consomme pas d'eau g enlever le calorstat et enlever le circuit ne se pas peu d'eau sort part les vise de purge par contre l'eau et refouler au radiateur

koi Vérifies ton radiateur de chauffage au cas ou il serait antartré ou hs ! Aprés ça peut être tout ou rien ! Un bouchon dans le circuit tel que dans le bloc moteur ! un joint de culasse hs ne consomme pas toujours de l'eau il peut faire passer de l'air dans le circuit et donc mettre en pression ! Aprés voir si elle sent le liquide de refroidissement !
Mais a 90% des cas joint de culasse hs surtout si quand tu ouvre le vase l'eau refoule mais attention la pression ça fait bobo a 90° :angdia:

voté

• Créer...