petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 ne serait-il pas possible de marquer le pseudo dans le titre pour les présentations.... comme ca d'un coup on voit qui c'est le piti nouvo!! enfin voila koi! du style: salut c'est petitdede46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ben en même temps c'est marqué juste en face hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouai c'est clair, quil est bete se dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mel a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 Sans commentaires!!!!Ptitdédé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Chtitbob a écrit:Sans commentaires!!!! Ptitdédé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 Chtitbob a écrit:Sans commentaires!!!! Ptitdédé??? je parlais dans le portail quand ca défile chui pas neuneu ... je m'appelle pas guigui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 20 août 2008 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Sans commentaires!!!! Ptitdédé??? je parlais dans le portail quand ca défile chui pas neuneu ... je m'appelle pas guigui!! Essaye pas de te rattrapé va :P Le portail on y passe 4s par jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 Jager a écrit:petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Sans commentaires!!!! Ptitdédé??? je parlais dans le portail quand ca défile chui pas neuneu ... je m'appelle pas guigui!! Essaye pas de te rattrapé va :P Le portail on y passe 4s par jours lol moi tt le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Quand je vous dis qu'il est pas normal ce type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 août 2008 Chtitbob a écrit:Quand je vous dis qu'il est pas normal ce type!!! voila quand on est pas du 15 on se fait KC ici allez tous au coin les vilains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Quand je vous dis qu'il est pas normal ce type!!!voila quand on est pas du 15 on se fait KC ici allez tous au coin les vilains!!ça n'a rien à voir avec le fait que t'es pas du 15, t'es pas normal, t'es pas normal, c'est tout!!! Assumes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 août 2008 il ais bizare ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 freds a écrit: il ais bizare ce gars Ah tu vois ptitdédé, encore une personne qui le pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 21 août 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit: il ais bizare ce gars Ah tu vois ptitdédé, encore une personne qui le pense!!! c est un psychopathe je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Merci pour l'info Djmadden!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit: il ais bizare ce gars Ah tu vois ptitdédé, encore une personne qui le pense!!! c est un psychopathe je vous dis et et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 21 août 2008 petitdédé46 a écrit: voila quand on est pas du 15 on se fait KC ici allez tous au coin les vilains!! je ne suis non plus pas du 15, mais je confirme que t'es pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Jager a écrit:petitdédé46 a écrit: voila quand on est pas du 15 on se fait KC ici allez tous au coin les vilains!! je ne suis non plus pas du 15, mais je confirme que t'es pas normal tu vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi je suis du 15 + 4 = 19, et je ne comprend rien. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 août 2008 dédé rime bien avec boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 On va le rebaptiser : petitboulet46!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 août 2008 je suis entièrement d'accord!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 miss concept angel a écrit: je suis entièrement d'accord!!!!!!!! ça lui va bien en plus je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui sa c'est clair n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 déééééééééééééédddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 août 2008 il n'a pas survécu au changement de surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 août 2008 nous aussi on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 remarquez .......... bon me jeter pas mais formaliser un peu les presentations serait pas mal ;-) du genre: [n°departement][sexe][pseudo][message perso] exemple avec dédé: [46] [F] [petitboulet46] [bonjour essayer de pas me tapper!] qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 [46] [F] [petitboulet46] [bonjour essayer de pas me tapper!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 CCT31 a écrit:remarquez .......... bon me jeter pas mais formaliser un peu les presentations serait pas mal ;-) du genre: [n°departement][sexe][pseudo][message perso] exemple avec dédé: [46] [F] [petitboulet46] [bonjour essayer de pas me tapper!] qu'en pensez vous? impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Quand je vous dis qu'il est pas normal ce type!!!voila quand on est pas du 15 on se fait KC ici allez tous au coin les vilains!! moi je suis du 18 et je ne fais pas chambrer ou tres peu alors c normale y on peur de moi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 CCT31 a écrit:remarquez .......... bon me jeter pas mais formaliser un peu les presentations serait pas mal ;-)du genre: [n°departement][sexe][pseudo][message perso]exemple avec dédé: [46] [F] [petitboulet46] [bonjour essayer de pas me tapper!]qu'en pensez vous? trop dur a mettre en place deja que certain ne comprene pas qu'il y a un format a rescpecter pour les annonce alors pour les presentation ni pensons meme pas y faudrai un modo a temps plein pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est vrai que l'on impose beaucoup de choses, alors ça fait beaucoup, mais en même temps, ce serait clair et net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2008 alex-files a écrit:C'est vrai que l'on impose beaucoup de choses, alors ça fait beaucoup, mais en même temps, ce serait clair et net... Je suis daccord aussi mais c'est vrai que déjà certains ont du mal a comprendre que la présentation ai été rendu obligatoire, alors si en plus on leur impose une présentation type!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Et puis les présentations, c'est fait pour être lu non? Sinon ça sert à rien! Et du coup, toutes ces infos là (prénom, ville, etc...), c'est en général dit dans la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites