deny 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et voila installé faudra juste que je refibre le troue car l ecran que j avais avant été un poil plus large desolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vraiment sympa et tres bien integree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on est 2 à plus avoir de ventile centrale mdr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi ya pas que le centrale g plus de systeme tout cours j ai enlever car sa fessait deux durite de moins niveau moteur et en plus mon chauffage fuyer donc de l eau dans la caisse donc sa a degager mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 normal ... loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon fini l bloc 8v normalement j ai un bloc g60 qui arrive pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ca va me plaire par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 deny a écrit:bon fini l bloc 8v normalement j ai un bloc g60 qui arrive pour bientot ça va le faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci celle hic c est que je doit changé le faisceau donc se que j ai fai jusqu a presente a servit a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bon courage pour le swap!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci va en falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est sûr que c'est du travail mais ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c est clair sa va me changer la j ai commander l aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 nickel ca,c'est du schrick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 alors la je peu as te dire je l ai commander sur mecatechnic il dise rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 miss concept angel a écrit:nickel ca,c'est du schrick? oula la miss joue dans la cour des grands connaisseurs des preparateurs vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tres belle ta golf!!! bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 nouvelle jante fini les momo gt2 place au deport mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2009 ça devrait bien lui aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ya encore du taf la elle repose sur les ailes va yavoir de la decoupe dans l air mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ça m'a l'aire sympa toch tout ça , vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et la ca passe juste de chez juste et encore g meulé et martelet les retour d extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oula oui ça passe juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tres juste oui reste encor un peu de taf car avc le debatement des amorto c pas le pneu mais la jante qui risque de touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 SUPERB SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 beau boulot sur cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voila mes nouveaux panneau de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 nikel et propre et bien fini feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 franchement c est le deuxiement element en fibre que je commade chez auto sport willy et rien a redire sur la finition et la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est vrai que ça a l'air nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pouvais verouillé projet arreté je la vend en piece et rattaque une autre golf 2 gti plus dans le style german mitigé race pour se qui sont interréssé par des piece contacté moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mars 2010 kel dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mince alors je kiff cette titine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites