deny 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 racer a écrit:c'est tres joli mon gars!! mais mon oeil de lynx veut pas paraitre chiant, mais tu pense pas que des cable plus gros pour alimenter t sub serait mieux? c est prevue c que je les poser des acheter (direct sur le meeting) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 allez quelque tof pour le plaisir des yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci miss (au faite t en nai ou avc la 205 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tres jolie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon c reparti la golf va redormir au garage petit indice un truc comme ca est prevue donc poloman c est parti j attaque tu vien m aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ahhhh tu va y mettre un gti 16 et dans cette finition ??!!! excellent !! bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pas le 16 mai cette finition oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon courage sa va etre magnifique !!!! le blanc et le chrome sa va le faire. vivement la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sa va le faire bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui va m en falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon courage pour la suite, ça va cartonner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 deny a écrit:bon c reparti la golf va redormir au garage petit indice un truc comme ca est prevue donc poloman c est parti j attaque tu vien m aider ??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'arriveeeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 b depeche toi j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Vraiment sympa j'adore . le moteur nikel et chrome sa va vraiment le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 chrome ou or les element suivant?????? sachant que j ai deja le bouchon d huile chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon j ai trouvé ca mais les fan de vw pourront peu etre m aider c pour mk1 1800 moi c un mk2 1800 pareille ou pas j ai un doute ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2008 Demande à bob, il te dira sûrement ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voila me tate a faire le toit en skai rouge pour ou contre ?????? voila un totshop pour voir se que sa donnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ouiiiiiiiiiii en skai rouge fais le direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2008 ça lui irait pas mal pardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c qui fait un topchot?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 deny a écrit:chrome ou or les element suivant?????? sachant que j ai deja le bouchon d huile chromé chromer sans hésitations!!!!! si tu veux bien moi je peux de prendre les côtes sur le mien pour voir si ce sont les mm ? Ou as tu trouvé ton bonchon d'huile chromer !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je l avai acheter a magny cour mai chez meca technic il le vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voila le liens http://www.mecatechnic.com/GOL_GC40502_FR_Couvre-bouchon-d-huile-Chrome-pour-modeles-VAG.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 a oui exact merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 deny a écrit:bon j ai trouvé ca mais les fan de vw pourront peu etre m aider c pour mk1 1800 moi c un mk2 1800 pareille ou pas j ai un doute ????????? normalement ca doit correspondre car j ai posé celui de ma one sur la mk2 pour voir et ca passe, donc en exterieur et en fixation ca coincide, a toi de voir et bonne chance pour ton chromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 normalement pour moi, les caches culbu correspondent entre mes 2 caisses, par contre je ne connais pas l origine de mon bourrin, mais ton cache ressemble au miens sur la photo donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 normalement c est les meme sur tout les 8v le seul truc qui changera c le petit tuyau qu il y a il sera dans l autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour faire chromé je te passerai l'adresse du mien si tu veux les prix sont très raisonable ex: pour ton cache culbu + cache distri + grosse pièce qui tiens le ventilo derrière le radiateur 300€ HT même en lui amenant les pièces toutes rouillier ou peinte c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci mais j ai trouver a lourdes cache culbu cache distri cache ventilo +2 petite piece 250e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 deny a écrit:merci mais j ai trouver a lourdes cache culbu cache distri cache ventilo +2 petite piece 250e il fon les jantes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 waou le prix est canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 [ V!$€U#64 ] a écrit:deny a écrit:merci mais j ai trouver a lourdes cache culbu cache distri cache ventilo +2 petite piece 250e il fon les jantes aussi ? je sais pas surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 yoan a écrit:waou le prix est canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres c pas encore sur je l ai les eu juste au telephone ils sont pas vue les pieces encore mais bon moi faut que je prepare les pieces je pense les sablée histoire d enlever la peinture mais je c pas si c est assez ou si il faut les poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 deny a écrit:yoan a écrit:waou le prix est canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres c pas encore sur je l ai les eu juste au telephone ils sont pas vue les pieces encore mais bon moi faut que je prepare les pieces je pense les sablée histoire d enlever la peinture mais je c pas si c est assez ou si il faut les poncer SURTOUT PAS DE SABLAGE !!!!!!!!!!!!!!! IL NE FAUT SURTOUT PAS SABLER POUR CHROMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut juste les poncer et encore poncer, si vraiment tu veux en faire un maximum tu les polies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ok merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 deny a écrit:[ V!$€U#64 ] a écrit:deny a écrit:merci mais j ai trouver a lourdes cache culbu cache distri cache ventilo +2 petite piece 250e il fon les jantes aussi ? je sais pas surment merci pour linfo bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et voila du nouveau un poste double dine muse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est clair il déchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voila il est monté a la place de la ventillation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sympa tout sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 amuse toi bien mon tit deny ;) ca fait sympa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 o que c'est tout mimi tout sa !!!! bien joué coco !!! bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 yoan a écrit:deny a écrit:yoan a écrit:waou le prix est canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres c pas encore sur je l ai les eu juste au telephone ils sont pas vue les pieces encore mais bon moi faut que je prepare les pieces je pense les sablée histoire d enlever la peinture mais je c pas si c est assez ou si il faut les poncer SURTOUT PAS DE SABLAGE !!!!!!!!!!!!!!! IL NE FAUT SURTOUT PAS SABLER POUR CHROMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut juste les poncer et encore poncer, si vraiment tu veux en faire un maximum tu les polies.... yoan pourquoi surtout pas sabler il y a quelques annees quand je fesais encore de la competition sur piste (velo) j ai fait sabler des cadres (acier) et chromer en suite il n y a jamais de probleme le sable enlevait les couche de peinture cela depend du sable que tu utilises biensur un ponçage pour les imperfections jusqu a polir la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rs a écrit:yoan a écrit:deny a écrit:yoan a écrit:waou le prix est canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres c pas encore sur je l ai les eu juste au telephone ils sont pas vue les pieces encore mais bon moi faut que je prepare les pieces je pense les sablée histoire d enlever la peinture mais je c pas si c est assez ou si il faut les poncer SURTOUT PAS DE SABLAGE !!!!!!!!!!!!!!! IL NE FAUT SURTOUT PAS SABLER POUR CHROMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut juste les poncer et encore poncer, si vraiment tu veux en faire un maximum tu les polies.... yoan pourquoi surtout pas sabler il y a quelques annees quand je fesais encore de la competition sur piste (velo) j ai fait sabler des cadres (acier) et chromer en suite il n y a jamais de probleme le sable enlevait les couche de peinture cela depend du sable que tu utilises biensur un ponçage pour les imperfections jusqu a polir la piece bien ecoute moi pour avoir demander confirmation a plusieurs chromeur pas de sablage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand tu dis apres avoir sabler on ponce et on poli tu me fais bien rire, tu as vu comment le sable attaque la matière pour polir ensuite il te faut 20h pour 10cm²!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils deconseillent le sablage car ensuite c'est vraiment beaucoup beaucoup trop long pour polir enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites