Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deny

golf 2 withe power

Messages recommandés

racer a écrit:
c'est tres joli mon gars!! mais mon oeil de lynx veut pas paraitre chiant, mais tu pense pas que des cable plus gros pour alimenter t sub serait mieux?

c est prevue c que je les poser des acheter (direct sur le meeting)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c reparti la golf va redormir au garage petit indice un truc comme ca est prevue


donc poloman c est parti j attaque tu vien m aider ??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh tu va y mettre un gti 16 et dans cette finition ??!!! excellent !! bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage
sa va etre magnifique !!!! le blanc et le chrome sa va le faire. vivement la fin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deny a écrit:
bon c reparti la golf va redormir au garage petit indice un truc comme ca est prevue


donc poloman c est parti j attaque tu vien m aider ??? koi



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'arriveeeeeeeee !!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chrome ou or les element suivant??????


sachant que j ai deja le bouchon d huile chromé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai trouvé ca mais les fan de vw pourront peu etre m aider c pour mk1 1800 moi c un mk2 1800 pareille ou pas j ai un doute ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila me tate a faire le toit en skai rouge pour ou contre ??????
voila un totshop pour voir se que sa donnerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deny a écrit:
chrome ou or les element suivant??????


sachant que j ai deja le bouchon d huile chromé





chromer sans hésitations!!!!! coollcooll si tu veux bien moi je peux de prendre les côtes sur le mien pour voir si ce sont les mm ?

Ou as tu trouvé ton bonchon d'huile chromer koikoikoi !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l avai acheter a magny cour mai chez meca technic il le vende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deny a écrit:
bon j ai trouvé ca mais les fan de vw pourront peu etre m aider c pour mk1 1800 moi c un mk2 1800 pareille ou pas j ai un doute ?????????


normalement ca doit correspondre car j ai posé celui de ma one sur la mk2 pour voir et ca passe, donc en exterieur et en fixation ca coincide, a toi de voir et bonne chance pour ton chromage cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement pour moi, les caches culbu correspondent entre mes 2 caisses, par contre je ne connais pas l origine de mon bourrin, mais ton cache ressemble au miens sur la photo donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c est les meme sur tout les 8v le seul truc qui changera c le petit tuyau qu il y a il sera dans l autre sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire chromé je te passerai l'adresse du mien si tu veux les prix sont très raisonable
ex: pour ton cache culbu + cache distri + grosse pièce qui tiens le ventilo derrière le radiateur 300€ HT même en lui amenant les pièces toutes rouillier ou peinte c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais j ai trouver a lourdes cache culbu cache distri cache ventilo +2 petite piece 250e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deny a écrit:
merci mais j ai trouver a lourdes cache culbu cache distri cache ventilo +2 petite piece 250e

il fon les jantes aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ V!$€U#64 ] a écrit:
deny a écrit:
merci mais j ai trouver a lourdes cache culbu cache distri cache ventilo +2 petite piece 250e

il fon les jantes aussi ?


je sais pas surment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
waou le prix est canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


apres c pas encore sur je l ai les eu juste au telephone ils sont pas vue les pieces
encore mais bon moi faut que je prepare les pieces je pense les sablée histoire d enlever la peinture mais je c pas si c est assez ou si il faut les poncer koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deny a écrit:
yoan a écrit:
waou le prix est canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


apres c pas encore sur je l ai les eu juste au telephone ils sont pas vue les pieces
encore mais bon moi faut que je prepare les pieces je pense les sablée histoire d enlever la peinture mais je c pas si c est assez ou si il faut les poncer koi


SURTOUT PAS DE SABLAGE !!!!!!!!!!!!!!! IL NE FAUT SURTOUT PAS SABLER POUR CHROMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut juste les poncer et encore poncer, si vraiment tu veux en faire un maximum tu les polies....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deny a écrit:
[ V!$€U#64 ] a écrit:
deny a écrit:
merci mais j ai trouver a lourdes cache culbu cache distri cache ventilo +2 petite piece 250e

il fon les jantes aussi ?


je sais pas surment

merci pour linfo
bon courage a toi win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoan a écrit:
deny a écrit:
yoan a écrit:
waou le prix est canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


apres c pas encore sur je l ai les eu juste au telephone ils sont pas vue les pieces
encore mais bon moi faut que je prepare les pieces je pense les sablée histoire d enlever la peinture mais je c pas si c est assez ou si il faut les poncer koi


SURTOUT PAS DE SABLAGE !!!!!!!!!!!!!!! IL NE FAUT SURTOUT PAS SABLER POUR CHROMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut juste les poncer et encore poncer, si vraiment tu veux en faire un maximum tu les polies....

yoan pourquoi surtout pas sabler
il y a quelques annees quand je fesais encore de la competition sur piste (velo)
j ai fait sabler des cadres (acier) et chromer en suite il n y a jamais de probleme
le sable enlevait les couche de peinture
cela depend du sable que tu utilises loooool
biensur un ponçage pour les imperfections jusqu a polir la piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
yoan a écrit:
deny a écrit:
yoan a écrit:
waou le prix est canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


apres c pas encore sur je l ai les eu juste au telephone ils sont pas vue les pieces
encore mais bon moi faut que je prepare les pieces je pense les sablée histoire d enlever la peinture mais je c pas si c est assez ou si il faut les poncer koi


SURTOUT PAS DE SABLAGE !!!!!!!!!!!!!!! IL NE FAUT SURTOUT PAS SABLER POUR CHROMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut juste les poncer et encore poncer, si vraiment tu veux en faire un maximum tu les polies....

yoan pourquoi surtout pas sabler
il y a quelques annees quand je fesais encore de la competition sur piste (velo)
j ai fait sabler des cadres (acier) et chromer en suite il n y a jamais de probleme
le sable enlevait les couche de peinture
cela depend du sable que tu utilises loooool
biensur un ponçage pour les imperfections jusqu a polir la piece


bien ecoute moi pour avoir demander confirmation a plusieurs chromeur pas de sablage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu dis apres avoir sabler on ponce et on poli mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr tu me fais bien rire, tu as vu comment le sable attaque la matière pour polir ensuite il te faut 20h pour 10cm²!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils deconseillent le sablage car ensuite c'est vraiment beaucoup beaucoup trop long pour polir murmurmurmurmur enfin ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...