deny 0 Posté(e) le 20 août 2008 b voila ma titine un golf 2 gti mon installe coffre en fibre deux sub straigin mon interieure et avec le bras de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'aime bien ta golf tu travail tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 20 août 2008 yeah jolie golf. manque juste les grille sur le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 août 2008 joli golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 août 2008 olala di donc encowe un tawé du club lool bien belle ta titine coco ;) on va bien déconné dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 jolie caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 Vraiment très jolie cette golf, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 20 août 2008 trop belle ta golf j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 20 août 2008 tres belle ta golf deny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2008 Moi perso, j'adore, ça me rappel la mienne... En plus, les striping font vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 20 août 2008 alors la ! chapeau elle est vraiement tres belle, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 août 2008 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 août 2008 magnifique ta golf !! sobre et classe a la fois !! pas de faute de gout !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci pour vos com allez un petit suplement en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 août 2008 trés jolie, le kit (DSP si je ne m'abuse?) lui va a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 20 août 2008 c pas dsp juste une pale copie (moins chere ) j ai voulue rester dans le sobre et lisse c pour sa que les bas de caisse sont mouler ainsi que les retro obus le pc arriere bon l anavt etait lisser mais petit mur qui ma forcer a refaire le pc av donc je doit le remouler mais pour la saison prochaine vue que la sa choque pas trop sa peu attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony0020 0 Posté(e) le 20 août 2008 sympa ta golf une vw de plus youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 20 août 2008 tres jolie cette golf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 août 2008 superbe ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 août 2008 super ta golf propre et sobre felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'adore ce levier de vitesse. Exelent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 21 août 2008 alex-files a écrit:Moi perso, j'adore, ça me rappel la mienne... En plus, les striping font vraiment bien. les striping c Qstom donc un grand merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 21 août 2008 sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 21 août 2008 super ta golf elle dechire trop belle bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 août 2008 super belle ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 22 août 2008 une VW de plus! Vraiment très belle ta golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 25 août 2008 tom tom bon aller une petite photo du meeting d hier a orthez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon voila g joué a la tombola hier au meeting et pour une fois j ai gagner voila se que j ai garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 pas de quoi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et voila v changer de jantes pour des origines elargie en gros sa donnera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je trouve que ça lui irait mieux avec le style général de la caisse!!!J'en connais qui vont être fans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 cool alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je love comme je te l'ai déjà dit :P sa sent la tôle élargie chez APC :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 a t la toi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 powwa avec des toles elargie sa va trop le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 deny a écrit:a t la toi cool ben oui je suis la mw lé pwésident ! lol c'est le bowdel ! tu la pas monté la towle élawgie encowe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Allez opopop elles sont ou ces toles elargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 me reste juste a trouver du 15 d origine est feu patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon se week end un top race (j ai pas tout compris mai bon ) pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voila new sub c est des pulse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est tres joli mon gars!! mais mon oeil de lynx veut pas paraitre chiant, mais tu pense pas que des cable plus gros pour alimenter t sub serait mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je suis fan des future jantes , elle va encore +dechirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites