deny 0 Posté(e) le 20 août 2008 et voila les caisse de notre club http://img149.imageshack.us/img149/2268/dsc01705fo8.e086706d5e.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci pour la presentattion de votre club bonne continuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 Merci à toi pour cette présentation!!!Très joli club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci et tres sympa votre club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 donc voila nous recrutons aussi donc toute personne du 64 au alentour de pau sont les bienvenue pour plus de renseignement vous pouvez me contacté par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voila la nouvelle robe de la micra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 Même si je n'accroche pas trop sur le style général , je reconnais qu'il y a un taf phénoménal dessus et c'est super propre!! félicitations, beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 3 avril 2009 déja vu kelkes voiture vu ke je suis de pau!!simpa simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 3 avril 2009 beau projet, felicitation et bonne continuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ia de belles titines ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites