pisic38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci marc206xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 21 juin 2010 hello,j aurais aimer avoir quelque conseil car je suis a la recherche de jante a déport en 18" et 4x100,j ai vu des mam mt1 en 8.5x18 devant et 9.5x18 derrière mais le problème c est l ET qui est sortant sa fait que la jante sortiras environ 1cm devant et 2 cm derrière.auriez vous des avis sur ces jante??et connaitriez vous d autre jante dans ce style en 4x100??? pour les futur réponse edit: pensez vous que ce model aille bien sur la cc en 8 et 9x18?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 juin 2010 super sympa ces roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci morgan64je pense peu etre les commander mais je vais chercher encore et defois quelqu un va me trouver un autre model!!! je ne me presse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'adore vraiment tes shoot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 23 juin 2010 sebbalors en voici une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 toujours aussi belle cette c.c d'ailleurs je vais pas tarder a attaquer la mienne de c.c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui c'est vrai toujours aussi jolie, normal , c'est une Renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Superbe cette CC ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Magnifique cette CC !!! Bo Taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 magnifique ce CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci a tous!! sa fait plaizzz * JA$ON * a écrit:toujours aussi belle cette c.c d'ailleurs je vais pas tarder a attaquer la mienne de c.c tu va lui faire quoi de beau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Il est superbe ton CC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vraiment magnifique ton cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 août 2010 pisic38 a écrit:merci a tous!! sa fait plaizzz * JA$ON * a écrit:toujours aussi belle cette c.c d'ailleurs je vais pas tarder a attaquer la mienne de c.c tu va lui faire quoi de beau??la poser par terre pour commencer et puis lui mettre 4 jantes et ensuite on verra !!!mais pour l'instant j'ai la distrib a faire dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 3 août 2010 Vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 4 août 2010 * JA$ON * a écrit:pisic38 a écrit:merci a tous!! sa fait plaizzz * JA$ON * a écrit:toujours aussi belle cette c.c d'ailleurs je vais pas tarder a attaquer la mienne de c.c tu va lui faire quoi de beau??la poser par terre pour commencer et puis lui mettre 4 jantes et ensuite on verra !!!mais pour l'instant j'ai la distrib a faire dessus !!! posé via combi filté et 4 tartine en 19" et sa le fait super deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mikedesign a écrit:Vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 4 août 2010 et voici quelque tof pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 août 2010 Magnifique projet , je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2010 Belle caisse , belles photos!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Magnifique Mégane! Comme les photos d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 août 2010 Guigui85670 a écrit:Magnifique projet , je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 5 août 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment sympa tous sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'adore cette caisse.Change juste ce volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 août 2010 change rien le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 5 août 2010 idem, sauf le truc que je déteste chez renault, c'est le lave phare .... mais que c'est horrible quand c'est pas caché comme sur les VW ou audi je sais pas mais bon ...sinon nickel même si j'aime pas la base sa me fait changer d'avis exceptionnellement lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 août 2010 tout le monde pour le volant j aimerez bien mettre celui des nouvelle megane ou laguna 3 mais je sais pas si il s adapte et les lave phare je devais les faire lisser mais j ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 5 août 2010 pisic38 a écrit:et les lave phare je devais les faire lisser mais j ai oublier a.. sa c'est ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 août 2010 poloman6N a écrit:pisic38 a écrit:et les lave phare je devais les faire lisser mais j ai oublier a.. sa c'est ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 4zyeux a écrit:poloman6N a écrit:pisic38 a écrit:et les lave phare je devais les faire lisser mais j ai oublier a.. sa c'est ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 août 2010 le pire c est que je l avais fait sur mon ancien pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 Trop classe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut pisic 38toi aussi tu est tuning univers cool je vais pourvoir continuer a la voir ta meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 Sa serait nikelle que tu expose au cap avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 5 août 2010 bah pourquoi pas si il vient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 megane 45 a écrit:bah pourquoi pas si il vient !! En parlant de "avec " Je parlais de sa mégane ! Désolé danny on c'est mal comprit ou je me suis mal exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci!!! oui je vais surement y aller au cap!! sa seras avec plaisir pour exposé ensemble et puis sa me feras l occasion d exposé la cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 pisic38 a écrit:merci!!! oui je vais surement y aller au cap!! sa seras avec plaisir pour exposé ensemble et puis sa me feras l occasion d exposé la cc Franchement sa peut etre sympa d'exposer ensembles faut voir avec Danny à la mégane rouge A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui sa peut etre vraiment top ;) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 6 août 2010 pisic38 a écrit:oui sa peut etre vraiment top ;) :)Je t'envoie un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 19 août 2010 alors petite modif sur la cc a vous de trouver, sa se vois bien quand même regardez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2010 Alors là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 août 2010 suspensions pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi je dirait les sièges baquets à l'intérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 août 2010 Idem bacquet Renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi je dirais rabaissement ultime ?? elle est bien basse là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est pas l'état du terrain qui est trompeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 19 août 2010 elle est pas plus basse qu'avant regarde les autres photos, et la en + avec la gueule du terrain sa aide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites