zitto 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tres joli avec c vitres teintes elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 30 avril 2009 super simpa comme caisse ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pleymo a écrit:tres jolie j'adore ta caisse,sobre et magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Sa ma l'air super bien posé en plus. Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 toujours aussi belle cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tres tres belle cette megane felicitaion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 * JA$ON * a écrit:toujours aussi belle cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci tout le monde 4zyeux a écrit:Sa ma l'air super bien posé en plus. Beau boulot. il y a quand même quelque petit défaut mais pour du maison j me plein pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadoq111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 la seule megane que je trouve jolie... la CC dommage qu'elle ait tous ces problèmes (vitre conducteur, étanchéité, pannes etc...) bon courage, avec du bol t'es tombé sur une qui te lâchera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour l instant j ai aucun soucis avec ;) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Que dire à part POWAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Simple et efficace !!!! Encore BRAVO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tres joli projet et propre et sobre tres beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour a toute la communauté T U,j espére que tout va bien icisa faisais un moment que je n etait pas passer par la!!(pb d ordi) voila qui est corrigé en ce qui concerne la cc il n y a pas eu trop de grosse évolution, juste la pose de combi kw v2 et quelque bricole voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 mai 2010 re bienvenue parmis nous ta caisse toujours aussi belle et merci pour ses tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Re bienvenue, classes les photos!Et très joli projet, sobre et efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Et je prends encore une claque !!!!!!!!!!!!!! dans la gueule !!!!!!!!Des tofs de l'intérieur ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 mai 2010 très belle caisse et super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci faut que j aille voir vos caisse qui on du pas mal évolué pour l intérieur rien de bien méchant!il n y a pas encore un cuir mais j ai peint quelque element!et voici un petit shoot pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Va les voir et fait toi plaisir !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Très belle évolution réalisée sur ta Mégane, la sobriété et le bon choix des éléments en font un projet cohérent et clean!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tu as des commentaires de la plupart des grands de ce milieu tu peux être fier de toi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pour les com sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 mai 2010 PLATINIUM a écrit:Très belle évolution réalisée sur ta Mégane, la sobriété et le bon choix des éléments en font un projet cohérent et clean!!!Bravo j'aurais pas dit mieux un ti interieur cuir noir et blanc avec couture en losange et elle sera parfaite pour cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci!!!j aurais bien aimer un cuir marron claire avec surpiqure blanche!!je ne me suis pas renseigner sur le tarif mais d apres ce que je vois autour de moi je n aurais pas les finance pour y faire pour cette été je sais pas si il y a des sellier sur le forum mais si il en un qui passe par la, combien pourrais me couter une sellerie sur cette auto? merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tres beau meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci seb :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 de rien c'est un plaisir pour mes yeux donc merci a toi si si j'insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour ta sellerie tu a le choix !ici se trouve migcreation king sellerie et an'co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci morgan64 ;) je vais aller voir sa de plus pres voici 3 photos faite avant la nuit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 superbe photo mais tu doit avoir un belle APN ou alors ut passe par un logiciel pour améliorer le contrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mercije me suis offert un reflex il y a peut de temps un canon eos500d, et je passe par le logiciel fournis avec car je shoot en RAW (fichier brut) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 1 juin 2010 très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Toujours aussi sympa ce projet, et tes photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci tom tom go!!! :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Très belle CC, je t'ai croisé Dimanche vers Uriage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci mig!!!oui je t ai vus avec ta superbe lag!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 toujours aussi belle cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2010 Voiture magnifique et super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Chtitbob a écrit:Voiture magnifique et super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voici un petit shooting lors d une ballade dans les bois (pour le concour ) et aussi pour essayer mon nouvel objectif ultra grand angle, un sigma 10-20mm (les 5 première photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 10 juin 2010 superbe toff et excellente qualité d image . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 10 juin 2010 superbe les photos surtout les 3 premières et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci a vous je m éclate avec cette UGA encore 2 toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle sont magnifique les photos et cet megane i love!!!!!!C'est quoi comme motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci!!c est une 2.0l 16v de 140 ch, c est un peu léger mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 à toi, elle est magnifique !! Et tes photos sont superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites