freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 vraiment sympa ton instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tres belle cc,la meme finition sur la sono et le tour et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 trop belle c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci les gars c est sympa . qu appel tu "la meme finition"? un coffre en fibre recouvert de blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pisic38 a écrit:merci les gars c est sympa . qu appel tu "la meme finition"? un coffre en fibre recouvert de blanc? oui ou du simili, cuir blanc, sa devrais bien le faire bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepteur11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Magnifique mégane CC et avec sa nouvelle robe blnc nacré j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 FREDB a écrit:pisic38 a écrit:merci les gars c est sympa . qu appel tu "la meme finition"? un coffre en fibre recouvert de blanc? oui ou du simili, cuir blanc, sa devrais bien le faire bonne continuation peut etre en cuir plus tard (pour l instant je ne sais pas ) Citation :Magnifique mégane CC et avec sa nouvelle robe blnc nacré j'adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 petit shoot de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 synpat ses photos de nuit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 très sympas perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci c est chaud a faire des photos de nuit!! faudrais que j essaye d en faire des belle ( c est pas gagner LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bien sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 superbe CC et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepteur11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Les PC de RS sont en fibre ou en ABS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 MERCI!!!!! les pc sont en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bien sympa le shoot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 magnifique cette megane cc en plus je shoot de nuit et tres bien realiser bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tres bien realiser tu exagere MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non je trouve que ton shoot est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 deja en premier tres tres belle voiture jadoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et en deuxieme :hé ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) hé: ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) [center] ...) ...) ...) ...) ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 dine attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 dine tu es la championne de pourrisage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et ben c est du pourrissage de topic ou je mis connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 el, est tp nikel ta megane sa change de l origine el é stylé serieu sa resort mieu avec les jantes harry haussen super jolie bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 super simpa ste megane j adore l arriere bravo a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci pour vos compliment et merci dine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pisic38 a écrit:merci pour vos compliment et merci dine Derien c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pleymo a écrit:dine tu es la championne de pourrisage de topic et oui je sais je sais ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pisic38 a écrit:dine attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 octobre 2008 dine...stop stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 beau travail que ta fait la, belle caisse.sauf les jantes a mon gout perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut tout le monde aujourd'hui je viens de faire une tite modif a ma cc, plus exactement a mes antibrouillard ou je les ai équiper de led et d angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sympatik tou sa !! tres jolie voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut tout le monde j apporte un peut de nouvelle avec le montage de mes sorties d échappement fait sur mesure voila les photos des sorties et une fois monter sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sa le fait bravo a toi est bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle st magnifiwue ta voiture! bonne continuation a toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tres jolie voiture :) j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tres belle voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites