turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 non pour l'instant lexus is 200 kompressor , leon 150 ch , scirocco R avec une rallonge , camaro v6 de 96 , golf 3 vr6 , des bouzes tuning , et voilà à peu près .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 toujours au top ta cc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 turtlepinoute a écrit:j'suis tellement dégouté de ne pas être venu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 no-reve a écrit:toujours au top ta cc!Avec celle de Marco, c les plus belles MeganeCC qu'il soit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 aller un peut de new's avec un nettoyage de la lunette arrièreavantmaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elle brille toujours cette voiture depuis t'es 7h de route pour venir au Cap de grenoble On avait discuté au Gaym'S Show ! T'es super ! :) Super ga, Super Caisse.. Que demander de mieux ? :PEn tout cas moi je keaf ta megane pour la face avant... AGRESSIF !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm66scuderia 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 :hello:J'ai eu l'occasio d'admirer ta mégane en vrai au Cap d'Agde, elle est juste superbe!!! un super taf et un style impeccable. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 THE CORNER OF FAME à MENTON en 2013 ??????? (début JUILLET) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 salut, je vais te dire le fond de ma passé sur ta bagnole, je risque d'etre très froid et très "betassou".mais put*** j'adore ta caisse !!! tout simplement magnifique, j'adore l'interieur/exterieure, c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ouais pourquoi pas!! j aimerais bien mais pas sur que je puisse car je taf le samedi de 23h jusqua dimanche 7h donc sa dépendras car ya de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 BloodyRed a écrit:salut, je vais te dire le fond de ma passé sur ta bagnole, je risque d'etre très froid et très "betassou".mais put*** j'adore ta caisse !!! tout simplement magnifique, j'adore l'interieur/exterieure, c'est beau !!! merci bloodyred sa fait plaizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 no non, moi c'est Kevin, je préfère :P j'espère n'avoir pas etre trop sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 pisic38 a écrit:ouais pourquoi pas!! j aimerais bien mais pas sur que je puisse car je taf le samedi de 23h jusqua dimanche 7h donc sa dépendras car ya de la route Fais toi remplacer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pareil les stikers von jiclé chez moi oci , tjr au top cette mégane avc une finition hyper soigner sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Sa claque sans autoc, féloch l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 dispô pour le salon de saarbrucken?dernier week end de juin du jeudi au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci a vous j ai demander mes jours mais toujours pas de réponse!!! mais toujours motivé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ok ok car je t ai compté parmi nous pour le moment,on est deja complet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J espere que je vais les avoir ces foutus jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 dès que tu sais tu me tiens au jus car j ai fait le compte,on est 35 lol,va vraiment falloir que je négocie parce que cette année j en avait inscrit 25 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 35 hate de voir qui sera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oui moi aussi j'ai hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ouf 35 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 35, sa va etre bon!!! j ai hâte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 faites nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je viens juste de raccrocher avec l organisateur du salon...que du bon...on a rendez vous dans 15 jours au salon du luxembourg pour discuter autour d un apéro...je fais parti des premières personnes qu'il a contacté...parcqu' on prend de la place,et tenait a savoir si on revenait en 2013vivement ce rendez vous!de+il ma dit qu il souhaitait venir au meeting du club dont je fait parti,ce qui est juste énorme car sa caisse ça fait +de 2ans qu il ne l a pas sorti(très occupé,s occupe de plusieurs salons,Tuning Expo Saarbrucken et Tuning World Bodensee notamment),et que c'est du très haut de gamme!et 2 autres bonnes nouvelles aussi mais que je dois garder pour moi lolI love Deutschland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ahhh cool!!!! Faut vraiment que je choppe mes jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 toujours pas de nouvelle pour mes jour en juin sinon quelque photos qui traine (elle ne sont pas toute de moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 encore , encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Un vrai régal pour moi la plus belle Meg'CC de France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 jolie pour un renault ihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci a vous Oui pour une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 hello,je vous présente mes nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Momo !! 17" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est pour passer l'hiver je parie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui ce sont les roues neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 elle est iment magnifique et de bon cout cette mégane !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 tu m'a fait peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 pas mal pour des jantes hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ouuuuuf tu ma fais peur la t'aurai pu essayer de trouver des jantes de RS pour passer l'hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 DU LUXE POUR L HIVERS LOL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J aurais bien aimer des rs mais elle sont en 18" et j aurais bien mis du style bbs rs mais les pneu neige en 205/40/18 sa n existe pas donc je suis resté en 17" en plus j avais deja les pneu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 pour l hiver je trouve que c est deja bien lol ^^c est comme les nana lol^^ été c est la ficelle l hivers c est la culotte en laine en neige sa doit quand meme douiller un pneux non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 environ une 100aine d€ le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Toujours pas de photos des pneus neige sur la meggy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 pas mal pour des jantes hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites