no-reve 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 félicitations pour le top 3 TU c est amplement mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 limite ça donnerais presque envie d'en acheter une ... super boulot en tout cas , ça fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 top 3 TU emplement mérité mégane au top du top je suis fan de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 turtlepinoute a écrit:limite ça donnerais presque envie d'en acheter une ... super boulot en tout cas , ça fini ... allez y lachez vous comme sa on feras une allé special megane cc sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 tout simplement magnifique cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 dommage pas assez de place pour les minots derière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 sa passe pour les place arrière!!! on est partie a 4 en espagne et sa va!! c est fesable ;)voici un petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 on fait un échange alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 loooljuste la suspension alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ok je t'échange ma suspat contre ton CC et en plus comme je suis genereux je t'offre la voiture avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 tu serais pas commercial deffois??? ps: tu y va a yenne dimanche 30 septembre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 je ne pense pas ... madame ne serait pas d'accord mais je vais quand même essayer de soudoyer un max puisque elle me demande d'en arrêter là les meetings pour cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 au fait , par hasard tu saurais ou je pourrais trouver la prépa de la Mégane CC de Marco ?? la rouge en 20" sur air avec l'interieur cuir blanc cassé ?? enfin si il a fait quelque chose bien sûr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Non je sais pas du tout!!! Meme sur facebook ya rien sur la prepa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bouse de vache ... bon je compte sur toi pour un shoot plus sérieux au niveau interieur alors , que je puisse juger de la place éventuelle ... sinon niveau fiabilité çà donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Yes ;)Sa depend des model, il faut eviter les 2004 et le 1.9dci 120cv ils sont plus sujet a la panne! Mais bon c est pas sur toute, y en as qui on zero souci ;)Une ph2 d apres 2006 n on pas de soucis particulier ;)Moi c est un model 2004 et j ai jamais eu le moindre soucis contrairement a celle de jason ;)Je suis inscrit sur un forum special cc et les pannes sont rare!!!Le souci qui revient le plus souvent c est le turbo sur le 1.9dci 120 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bouse alors parce que je me serais "au pire" orienter vers le dci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Le 1.5 dci est fiable et economique! Moins de 5l au 100kmLe 1.9 dci 130 (donc sur phase2) est fiable aussiEt le 2.0 dci 150 est fiable aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Vraiment superbe cette CC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 turtlepinoute a écrit:au fait , par hasard tu saurais ou je pourrais trouver la prépa de la Mégane CC de Marco ?? la rouge en 20" sur air avec l'interieur cuir blanc cassé ?? enfin si il a fait quelque chose bien sûr .. Elle était pas à côté de toi à Menton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 si si tout à fait mais pas eut trop le temps de discuter avec lui ... j'suis timide en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 pisic38 a écrit:Le 1.5 dci est fiable et economique! Moins de 5l au 100kmLe 1.9 dci 130 (donc sur phase2) est fiable aussiEt le 2.0 dci 150 est fiable aussi ;)ok merci et niveau electro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Rien de particulier niveau electronique! Comme toute les voiture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 oki merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 turtlepinoute a écrit:si si tout à fait mais pas eut trop le temps de discuter avec lui ... j'suis timide en plus ... Ha, on va arranger ça tkt Tu pourras lui demander ce que tu veux et la regarder sous toutes ses coutures !! Tiens, pour commencer, il s'appel Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 je le connais aussi le ptit marco,vu 3 fois cette année(saarbrucken,braga et cap d agde),super sympa tu verra!et si tu te débrouille bien tu sera avec lui a saarbrucken...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je vais rajouter cette expo à mon calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C-Drik a écrit:turtlepinoute a écrit:si si tout à fait mais pas eut trop le temps de discuter avec lui ... j'suis timide en plus ... Ha, on va arranger ça tkt Tu pourras lui demander ce que tu veux et la regarder sous toutes ses coutures !! Tiens, pour commencer, il s'appel Marco çà c'est bon j'avais eut le temps de lui demander .... no-reve a écrit:je le connais aussi le ptit marco,vu 3 fois cette année(saarbrucken,braga et cap d agde),super sympa tu verra!et si tu te débrouille bien tu sera avec lui a saarbrucken...!!! Ah bon ... une invitation ?? je prends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 aller voici quelque photos de la cc au gaym'show la voici en territoire allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 encore encore !! j'suis tellement dégouté de ne pas être venu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 yes!! ya toute mes photos ici ;) normalement tout le monde peut les voir, c est un album publique ;)http://www.facebook.com/media/set/?set=a.278921705559096.63837.100003238052689&type=3et turtlepinoute regarde sa http://www.leboncoin.fr/voitures/369501395.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 pwwaoooouuu comme elle est belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 combien elle vaut comme çà à ton avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 il en veut 11000€ et d après moi sa les vaux largement!! car je lui est dis de la mettre entre 12 et 13000 sur leboncoin pour que les gens négocie et il a pas voulu donc du coup je lui dis de mettre faire offre car c est une voiture qui part au coup de coeur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oki .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 hors budget?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 non pas spécialement mais pas encore vendu le Toledo ...dommage il ne cherche qu'une Clio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oui il veut une sportive!!! car c est sa voiture du week end et il sort pas beaucoup le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 tant pis j'essai un échange , je verrais bien ... même si ce n'est pas vraiment ce que je recherche mais bon elle est vraiment sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ouais essaye on sais jamais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 voilà envoyé !! on verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 l avantage de celle ci c est qu elle n est pas connus, elle a fait aucun meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 c'est pas faux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 mail reçu .... tant pis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Lol, au moins t auras essayer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 voui ... en même temps j'essai jamais ... fallait bien se lancer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Aller vends vite ton toledo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bein c'est pas que je veux pas ... au pire j'ai eut de belles propositions d'échanges mais pour l'instant pas vraiment ce que je recherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 si on te propose une clio rs essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites