Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pisic38

MEGANE CC CLEANED RS-line

Messages recommandés

pisic38 a écrit:
je vais essayer de travailler le ressort des kw v2 pour rabaisser encore un peut l avant (1 ou 2 cm pas plus)
mais pas d air ride, c est mon daily clin


ma voiture aussi est mon daily et je suis en air ride ... donc mauvaise réponse ... grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli la mégane, elle claque bien avec les jantes lambor....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cooll

turtlepinoute a écrit:
pisic38 a écrit:
je vais essayer de travailler le ressort des kw v2 pour rabaisser encore un peut l avant (1 ou 2 cm pas plus)
mais pas d air ride, c est mon daily clin


ma voiture aussi est mon daily et je suis en air ride ... donc mauvaise réponse ... grillé

grillé
pour avoir essayer l air ride sur plusieurs véhicule j ai pas etait convaincu!! c est magnifique une fois la voiture posé mais sa l ai un peut moins quand on attaque un peut sur les routes de montagne clin de plus sa me fait revoir tout mon coffre pour caser la cuve et le compresseur mur
et puis static powaaaaa mdr2mdr2mdr2






aller voici le shoot promis plus haut
l habitacle














et la caisse




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ...

personnelementje suis en Nibeltec et je préfère largement l'agréement de conduite par rapport à mes combi ... en plus j'ai une position pré-réglée pour la route donc pas besoin de m'emmerde* avec les réglages au mano ... ou autres choses et meme sur routes sinueuses j'en suis très content ... enfin fais comme tu veux je ne suis pas là pour t'inciter a quoi que ce soit ...
mais c'est comme tout je pense que les produits progresses et sont plus valables maintenant toto

cela ne change rien au fait que ton CC soit le plus beau à mes yeux et le plus abouti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cooll

hervelfoudu38 a écrit:
est la sono rooooooo sa pas possible sa un schoot est meme pas la sono hihihihiihihihihi

c est vrais que la sono je a garde pour moi mdr2 j ouvre jamais le coffre mais bon ya rien d extraordinaire clin

turtlepinoute a écrit:
oki ...

personnelementje suis en Nibeltec et je préfère largement l'agréement de conduite par rapport à mes combi ... en plus j'ai une position pré-réglée pour la route donc pas besoin de m'emmerde* avec les réglages au mano ... ou autres choses et meme sur routes sinueuses j'en suis très content ... enfin fais comme tu veux je ne suis pas là pour t'inciter a quoi que ce soit ...
mais c'est comme tout je pense que les produits progresses et sont plus valables maintenant toto

cela ne change rien au fait que ton CC soit le plus beau à mes yeux et le plus abouti ...

arête je me consolais comme je pouvais mdr2mdr2mdr2
en fait je voulais absolument mes kw v2(et j en suis + que satisfait) et si j avais pas trouvé un bon coup dessus j aurais réfléchis plus sérieusement a la pneumatique clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
bon ça va alors .... clin

clin qui sais, peut etre un jour elle seras monté sur pshitttt (ya que les c.... qui ne changent pas d avis)

ptitlou a écrit:
Magnifique Mégane toto

mrci et que devrais-je dire de tes 2 belles?? totototototototo (c est des malades!! mdr2mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
j aurais besoin d avis,
j aimerez changer de source, et j aurais aimer un pioneer DEH-P88RS, savez vous ou je peut en avoir un, car il n est plus au catalogue!
et sinon je pensais m orienter sur DEH-80PRS, des avis sur celui ci??
merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais je ne supporte pas le son alpine mdr2
en plus c est celui que j avais avant de passer au pioneer deh-p77mp et depuis que j ai gouter au piopio je ne veux plus entendre parler d alpine clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le DEH-80PRS remplace les DEH-P88 ou 99RS, tu peut y allez les yeux fermer, et bien sur sa évite d'avoir un alpine au même prix auquel faut rajouter 700€ de PXA-H800 pour qu'il soit a égalité lol donc je suis bien d'accord avec toi sur pioneer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes!!
par contre il ne remplace pas le 99rs qui est vraiment une gamme loin au dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pisic,toi aussi tu cherche a changer de source...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!

karl88 a écrit:
salut pisic,toi aussi tu cherche a changer de source...

Oui je change de source!! Non pas que mon jvc me va pas car je le trouve top mais parcequ il a le bouton pour enlever la facade casser, donc vu que ma cc est mon daily, je prefert changer avant de me faire peter la voiture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pioneer deh-80prs commandé!!!! win
Je vais le brancher comme sa dans un 1er temps et une fois que je me serais bien habitué au son, je tirerais des cable hp pour pouvoir le brancher en actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photo du cc fait il ya peut














quelque modif devrais arrivé que je garde pour le cap (en espèrent que sa sois fait d ici la )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous!!! mrcimrci

cristuning62 a écrit:
Petit souvenir de l'interview faîtes par Auto-Passion.eu :

http://www.auto-passion.eu/renault-megane-3/

ahh cool je n etais pas au courant cooll

no-reve a écrit:
l an prochain faut que tu monte a saarbrucken!superbe!

oui j aimerais bien!!! si je suis dispo ya pas de souci coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ;)
pour la lame, je l ai viré et remis la noir d origine ;) je mettrais la version sticker uniquement en meeting ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
quelque photos su cc histoire d alimenter un peut ;)

enfin trouvé la bonne couleur de peinture pour les cache moteur
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle claque!hate de voir au cap!et d en faire des photo ce coup ci parce que l an dernier avec le temps du dimanche c etait pas top
et si mon rasso peut se faire ce serait cool de deja s'y voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous cooll

j espère que les 2-3 "petite bricole" que je prépare pour le cap seront prête d ici la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!
voici la modif faite pour le cap!!!!












je mettrais des photos d un shoot plus tard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui là elle est complète hummm qu'est ce que je l'aime cette mégane CC tu sais que tu es en train de me faire changer de bord mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci et un gros merci au votant pour le top3 TU sa ma fait super plaisir coupppp
mdr2 viens rejoindre le coté obscure de la force coollmdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...