chipie67 0 Posté(e) le 19 août 2008 qui peut me dire comment faire ou si c'est possible pour changer sont pommeau sur une 306 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui c possible je l'ai fait, il te suffit d'enlever l'ancien (faut forcer un peu pour l'enlever) puis mettre le nouveau acheter en magasin (tout est fournit, pommeau + adaptateur) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu va en chié un max je sens, moi sur la 306 jaité debou dans la 306 entrin de tiré comme un malade dessu pendant 1 heure, jait tout esseiller pour l'enlever, et ji suis pas arrivé, jait apeller un copain et en 20 minute il avait tout demonté, jait jamais conprit comment il a fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 21 août 2008 peu etre qu'au lieu de tiré dessus il a juste devisé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 T'as pas de mal a te mettre debout dans la voiture guigui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 août 2008 nan meme pas de vis chtibob tu va avoire la visite medical si tu continue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Arrêtes je vais avoir peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu devraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Chtitbob a écrit:T'as pas de mal a te mettre debout dans la voiture guigui!!! il fais meme pas de bosse dans la capote le petit guigui quand il se leve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ba oui, si la capote est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 22 août 2008 ok dak je verrai bien soit tirer soit devisser, je sens que ca va de nouveau etrele parcours du combattant .............. à faire quand on doit ce defouler ou une envie de meurtre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 29 août 2008 donc ca se devisse pas vu que ca semmenche(c comme ca qu'etai mit le mien). Il faut tirer dessus et en meme temp tourner, cest comme ca que j'ai fait et cela ma prit 5min tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi j ai etait obliger de le couper car il est colle au le levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites