chipie67 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut tout le monde après avoir subit le parcours du combattant ce week end pour poser les films teintés que j'ai posé tte seule ... … voici les photos merci encore chtitbob pour tes conseils la 1ere photo c'est sans les films dsl on voit pas bien j’étais collé au mur pour la tof voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'a l'air pas mal du tout tout ca !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 19 août 2008 jason a écrit:c'a l'air pas mal du tout tout ca !!!!!!!!!!! bon j'ai quand meme galéré pour la découpe ....... plus que du sport, posez des films teintés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 Ouah ben ça a l'air nickel cette affaire!!! de rien pour les conseils, on est là pour ça!!!Puis maintenant les gars si vous avez des vitres a teinter, n'hésitez pas, appelez chipie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chtitbob a écrit:Ouah ben ça a l'air nickel cette affaire!!! de rien pour les conseils, on est là pour ça!!!Puis maintenant les gars si vous avez des vitres a teinter, n'hésitez pas, appelez chipie!!! par contre j'ai galéré en me rapprochant du bord la ou ya des points noirs ca commencait a faire des bulles et pas moyen de les enelver ca collait pas donc j'ai fais la découpe d'après ces point la, j'aurai prefere l'avoir plus pres du bord mais bon pour une 1ere ca a l'air d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 août 2008 chipie67 a écrit:jason a écrit:c'a l'air pas mal du tout tout ca !!!!!!!!!!! bon j'ai quand meme galéré pour la découpe ....... plus que du sport, posez des films teintés !!!!!! je veux bien te croire j'ai fait 3 voitures et j'ai juré que j'en refairais plus c'est trop chia.t a faire !!!!! en attendant : felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 19 août 2008 jason a écrit:chipie67 a écrit:jason a écrit:c'a l'air pas mal du tout tout ca !!!!!!!!!!! bon j'ai quand meme galéré pour la découpe ....... plus que du sport, posez des films teintés !!!!!! je veux bien te croire j'ai fait 3 voitures et j'ai juré que j'en refairais plus c'est trop chia.t a faire !!!!! en attendant : felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 août 2008 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 Ouais je vois tout à fait le soucis que tu veux dire avec les points, ça c'est vraiemnt la mer** , mais bon t'as l'air d'y être bien arrivée et c'est ça qui est cool, en plus tu l'as fait toi même(---)Et sinon ta lunette arrière tu l'as fait en combien de morceaux alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chtitbob a écrit:Ouais je vois tout à fait le soucis que tu veux dire avec les points, ça c'est vraiemnt la mer** , mais bon t'as l'air d'y être bien arrivée et c'est ça qui est cool, en plus tu l'as fait toi même(---) Et sinon ta lunette arrière tu l'as fait en combien de morceaux alors? en 3 morceau bon ya just un peu le raccord ou g u un soucis mais ca ce voit pas trop dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 chipie67 a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais je vois tout à fait le soucis que tu veux dire avec les points, ça c'est vraiemnt la mer** , mais bon t'as l'air d'y être bien arrivée et c'est ça qui est cool, en plus tu l'as fait toi même(---)Et sinon ta lunette arrière tu l'as fait en combien de morceaux alors?en 3 morceaubon ya just un peu le raccord ou g u un soucis mais ca ce voit pas trop dehorsOuais les raccords c'est pas ce qui est le plus commode à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 19 août 2008 freds a écrit:bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 août 2008 un bon debut ! pas evident les vitres teintees ! moi personellement je n'ai pas la patience......bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 19 août 2008 Dub a écrit:un bon debut ! pas evident les vitres teintees ! moi personellement je n'ai pas la patience......bon courage pour la suite merci ben vers la fin j'en avait plus bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 août 2008 bravo pour ce film car il est bien poser j aimerai le faire sur la mienne mais je ne trouve pas de film dore et je sens que c galere pour le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 19 août 2008 zitto a écrit:bravo pour ce film car il est bien poser j aimerai le faire sur la mienne mais je ne trouve pas de film dore et je sens que c galere pour le coffre oui j'ai quand meme galéré vu que j'ai jamais fait de pose vu que mon coffre a la vitre un peu bombé ca complique tout, j'ai pas pu le faire en 1 morceau mais en plusieurs bandes le pire c les finitions (raccord et découpe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 août 2008 l as tu demonter pour le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 19 août 2008 zitto a écrit:l as tu demonter pour le faire? non j'ai rien démonté du tout ca aurai été mieux mais je ne sais pas le faire et je voulai pas trop souler qqn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui je comprend pourquoi tu as galere alors bravo en tt cas c du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 19 août 2008 zitto a écrit:oui je comprend pourquoi tu as galere alors bravo en tt cas c du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 super boulot chipie, une fois il m'est arriver de faire un scénic entier et la lunette arrière j'ai était obligé de la faire en 9morceaux, car ce client là a voulu absolument acheter le film , évidemment chez NORAUTO et de marque NORAUTO, et je peu te dire que c'est une bouse de vache de première et je lui est m'aime compté un supplément pour la peine moi je travaillai avec la marque DELTA MIC, c'est le top qualité /prix, pour te dire mon ancienne 206 , ma lunette arrière je l'a faisait en 1 seul morceau , m'aime celle d'une collègue qui avait une clio 2 , sa lunette je l'ai fais en 1 seul morceau aussi et il n'y avait aucun plis, même ch'tit bob pourra le dire, car la 206 a changé sous de couleur de vitres( gris 30% total, noir5% total, vert total, chrome total, et violet total) le tout en 6ans ma clio est actuellemnt en noir 5% DELTA MIC courage pour la suite, désolé je n'avais pas vu ton topic avant pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 MONTELESON a écrit:super boulot chipie, une fois il m'est arriver de faire un scénic entier et la lunette arrière j'ai était obligé de la faire en 9morceaux, car ce client là a voulu absolument acheter le film , évidemment chez NORAUTO et de marque NORAUTO, et je peu te dire que c'est une bouse de vache de première et je lui est m'aime compté un supplément pour la peine moi je travaillai avec la marque DELTA MIC, c'est le top qualité /prix, pour te dire mon ancienne 206 , ma lunette arrière je l'a faisait en 1 seul morceau , m'aime celle d'une collègue qui avait une clio 2 , sa lunette je l'ai fais en 1 seul morceau aussi et il n'y avait aucun plis, même ch'tit bob pourra le dire, car la 206 a changé sous de couleur de vitres( gris 30% total, noir5% total, vert total, chrome total, et violet total) le tout en 6ans ma clio est actuellemnt en noir 5% DELTA MIC courage pour la suite, désolé je n'avais pas vu ton topic avant pour t'aider Salut je vien d'arriver et je vien de voir que tu a un petit enzo moi aussi et ma femme sappele alicia c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FATJOE1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Belle petite titine que voilà ! Quand je vois à quel point les gens galèrent pour poser les films teintés ca me donne envie d'aller le faire faire, même si c'est couteux... Sinon que lui prévois-tu à cette petite 306 ^^ ??? Je veux savoir ce qui va lui arriver ! (et je dois pas être tout seul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites