lacoste59190 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour je viens de faire l'achat d'un kit sono comprenant: 1 ampli Shark 4x1200watts 380 rms 1 double caisson shark sub 1800watts 800rms 1 kit éclaté shark 1000watts 2 voies Qu'en pensez vous ? J'en ai eu pour 260€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 août 2008 Matériel 1er prix du même niveau que tu tokail avec encore moins de fiabilité ( ils sont tellement sur que ça tombera en panne que la garantie est uniquement sur 6 mois), avec une restitution très médiocre. Pour ce qui est des performance des ampli, des subs et des hp, elle sont plus que fausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai un pote qui a sa depuis 1 ans environ et ca tourne toujours impec pourtant il mets toujours au max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il a beaucoup de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 18 août 2008 par contre vous vous ete pas plantés de lieu pour parler de sa ? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 août 2008 je suis désolé les gags , mais je vais cloturer ce poste, car tu n'es pas dans la bonne section du fofo, désolé et merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 août 2008 sujet déplacé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites