Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph8211

[28 septembre] meeting tuning a moissac (82)

Messages recommandés

Bonjour,

Le club "Le Frimuer Tuners 82" organise un meeting à Moissac(82) sur la promenade de l'uvarium (a coté du "Moulin de moissac") le dimanche 28 septembre 2008.

Inscriptions de 9h à 14h
- Top 3 Feminin
- Top 3 interieur
- Top 3 Rupteur
- Top 3 diesel
- Top 3 coffre
- Top 2 cab
- Top 10
- Top 2 prepa
- Coup de coeur

Venez nombreux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les inscriptions sont jusqu'a 14h !
pk ca pause souci? sinon on peut peut être s'arranger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non just epour savoir car vu ce que tu as marqué le meeting est de 9h à 14h.ou est ce que c'est la fin des inscriptions? par contre il ya samatan le 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xave a écrit:
euh non just epour savoir car vu ce que tu as marqué le meeting est de 9h à 14h.ou est ce que c'est la fin des inscriptions? par contre il ya samatan le 28


ce n'est pas grave ;) pourtant le week end est fait pour se reposer :p lol
Oui ce sont bien les inscriptions qui sont de 9h à 14h et la remise des prix vers 18h ;)

Oui il y a Samatan et nous espérons que celà ne nous portera pas trop tor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en fait Samatan est l'un des meilleurs meeting de la région et chaque année il y a énormément de monde avec de beaux projets donc j'espère pour vous que vous aurez du monde.

Pour ma part, je vais à Samatan. Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced81 a écrit:
Et bien en fait Samatan est l'un des meilleurs meeting de la région et chaque année il y a énormément de monde avec de beaux projets donc j'espère pour vous que vous aurez du monde.

Pour ma part, je vais à Samatan. Désolé...


Arf, toi tu le fait expré d'être toujours ailleur a croire que tu nous évite :p mdr

Nous nous doutons bien que Samatan va nous prendre du monde mais on croise les doigts lol on compte sur les amateurs de petits meeting ;)

J'espère quand même te voir un jour sur un de nos meeting ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de pas pouvoir venir à votre meeting mais bon ça fait 4 ans que j'y vais donc voilà..... mon choix se porte sur Samatan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre changer la date?????

si c'est possible suivant occasion de votre meeting!

pour vous sera mieux en nombre de voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced81 a écrit:
Je suis désolé de pas pouvoir venir à votre meeting mais bon ça fait 4 ans que j'y vais donc voilà..... mon choix se porte sur Samatan.


Ben justement fo changer un pe lol
non mais normalement on devais le faire avant Samatan mais nous n'avons pas eu les autorisations cette date nous a un pe été imposée par la mairie si on pe dire.

en tt cas bonne chance pour Samatan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
desoler mais se sera samathan pour moi aussi


arf tout le monde nous laisse tomber !! .... mdr
bon ben tan pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

date rajoutée au calendrier des meeting!!
Sinon moi aussi normalement ce sera Samathan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je ne comprendrais jamais ca !!! murpacontent pourquoi faites vous un meeting de derniere minute en meme temps que samathan koi alors que vous savez tres bien que vous allez vous ramassez koi c'est pas mechant ce que j'ai dis mais faite leu l'annee prochaine alors . meme si vous avez eu la date tardivement , et ben c'est pas grave reportez vous a l'annee prochaine. et puis informez vous avant de donner des dates en meme temps que les autres copains. car apres vous allez dire " ha, si j'avais su !!!!????? ". car samathan c'est prevu depuis un long moment a cette date là , et en plus chaque annee ils explosent le nombre d'exposants. il y a a peu pres 150 caisses et voir plus. ceux ci n'est qu'un conseil. ne le prend pas mal. a plus l'ami coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a meme pas loin de 200caisses chaque année et il y en avait encore plus avant...c'est vrai que c'est dommage, ca sera Samatan aussi pour tout notre club désolé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée mais pour moi ce sera aussi samatan....le club a prévu d'y aller depuis déjà pas mal de temps.....change de date et on viendra!!!!
allez steph8211....vas voir le maire et dis lui que ce n'est pas possible...vous allez vous faire vraiment du mal!!!

allez courage et sans rancune! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

non non je ne fait pas la tête, dison que en se moment je ne vient pas souvent sur le net.

Maintenant que la date a été changée on ne peut pas la modifier ni annuler car déjà que c galère pour avoir une autorisation sur moissac si on commence a annuler on a peur de plus avoir d'autorisation par la suite. voilou

Donc on tente et on vera bien.... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part la derniere foi je me suis eclaté mais je suis au regret de vous dire que je ne serai pas present non plus mais je ne serai pas a samatan mais si tout se passe bien a brest pour leur meeting ben oui un fou qui fait 1000km lololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kéké205 a écrit:
salut, ben moi je serais present a moissac !je viens avec 2 potes donc 3 voitures de + !!!


peut etre qu'on viendrai a 4 voitures thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er meeting tuning de Moissac ANNULE
Annulé €


MOISSAC

Tél : 0613898235


Mail
82 - Tarn-et-Garonne
Nous sommes aux regrets de vous informer que notre meeting qui devais ce tenir Dimanche 28 septembre 2008 à Moissac vient d'être annulé.


DEGOUTER ON C ET LEVER POUR RIEN ET PREVENU AU DERNIER MOMENT PAS SYMPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph8211 a écrit:
Bonsoir, désolé pour l'info si tardive mais le meeting est annulé.


alors la franchement ça me met hors de moi pacontentpacontentpacontentpacontent

avertir les gens que le meeting est annule et ceci la veille !!! surtout que beaucoup de personnes n'auront pas vu ce message et fais les kilometres pour rien !! et tout ceci sans la moindre explication ni excuse..........

moi la je dis il faus arreter de prendre les gens pour des C O N S !!! grrrrgrrrrgrrrr

je trouve ça vraiment inadmissible !!! vous etes vraiment un club de rigolos !!! pacontentpacontentpacontent

et j'espere que beaucoup de monde va vous faire de la mauvaise pub !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest vraiment honteux d'annulé un meeting la veille et de plus a 21h52 donc a quelque heure de l'evenement.franchement je ferai pas de la pub au
Frimuer Tuners 82 et son club car je trouve ca prendre des gens pour des
C O N S (excusez-moi l'expression)

grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph8211 a écrit:
Bonsoir, désolé pour l'info si tardive mais le meeting est annulé.


Peut etre, y-a-t-il une raison valable....mais si ce n'est pas le cas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé mais on m'a di dans la semaine que le meeting était annulé pour des raisons familiales de membres actifs du club et c'est vrai que je n'ais pas cherché à en savoir plus.

N'ayant eu accès au net qu'hier en soirée je n'ais pas pu posté d'article avant et j'en suis sincèrement désolé et m'en excuse au nom du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph8211 a écrit:
Je suis désolé mais on m'a di dans la semaine que le meeting était annulé pour des raisons familiales de membres actifs du club et c'est vrai que je n'ais pas cherché à en savoir plus.

N'ayant eu accès au net qu'hier en soirée je n'ais pas pu posté d'article avant et j'en suis sincèrement désolé et m'en excuse au nom du club.


tu fais parti du club organisateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Steph8211 a écrit:
Je suis désolé mais on m'a di dans la semaine que le meeting était annulé pour des raisons familiales de membres actifs du club et c'est vrai que je n'ais pas cherché à en savoir plus.

N'ayant eu accès au net qu'hier en soirée je n'ais pas pu posté d'article avant et j'en suis sincèrement désolé et m'en excuse au nom du club.


tu fais parti du club organisateur?


Oui depuis peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole mais pour moi vous etes inexcusable ! c'est une honte l'agissement de votre club grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...