jess63 0 Posté(e) le 17 août 2008 je ne sais pas quoi fair sur ma tempra pour la rendre belle en estetique pouvez vous m'aider svp donc merci de repondre ici ou sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess63 0 Posté(e) le 17 août 2008 repondez SVP d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2008 deja jantes rabaissement pot..... apres voir s'il existe kit, feux.... regarde sur le net tape "tempra tuning" en image tu trouvera des idées! tu peux la repeindre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 août 2008 Post à déplacer, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Déplacé, chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 août 2008 Chtitbob a écrit:Déplacé, chef!!! Ah ben quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess63 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci merci c cool doné vos idée, deja j'ai mie une sono, un rideau, vitre teintée et le pti logo de l'OM qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up1 0 Posté(e) le 19 août 2008 deja retir le logo , apres tous depend ton style " tuning " que tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour moi pareil..retire le logo..et qu'appel tu rideau ????? sinon peut etre un desiglage une bonne paire de jante et un bon rabbaissement seront un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess63 0 Posté(e) le 20 août 2008 pourkoi enlever mon logo et le rido arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up1 0 Posté(e) le 20 août 2008 avis perso je trouve ca ridicule , mais après c a toi de voir c ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites