forestyle1 0 Posté(e) le 17 août 2008 hello tout le monde !!! voila je vous presente mon tout nouveau jouet mon honda civic FK1 la motorisation c'est un 1.4L i-dsi (A inside :( ) pour le moment pas encore de grosse modif juste les neon sous le tableau de bord mais je vais bientot attaquer les modif niveaux mecanique apres le rodage (1500km j'en suis a 700) par la suit je lui grefferait des jantes noir a deport polie mais dure de faire le choix voici les photo de jours photo de l'interieur de nuit : voici le kit que j'ai choisis: voila voila enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 17 août 2008 oh qu'il est beau ce kitc'est radical ça lui change de tronche direct bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 août 2008 je suis vraiment amoureux de leur face avant ainsi que leur abitacle y a pas a dire les asiatique sont les roi de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 août 2008 beau projet et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pour le choix de la voiture et du kit . Ca va etre une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 17 août 2008 nikel la civic je suis monté dans différents modéles de civic mais jamais dans la derniere version la conduite a l'air haute comparé aux EG ou au EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Bien sympa ta caisse et accessoires bien choisis en ce qui concerne tes modifs à venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 août 2008 tres bon choix ca va vraiment le faire bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 18 août 2008 tres jolie voiture et bon choix de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forestyle1 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci a vous tous ;) j'atend la fin de mon rodage et j'attaque les grosse modif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric106 0 Posté(e) le 23 août 2008 vivement la suite des mofifs elle est superbe ta civic et la 206 est pas mal ... elle ressemble à la mienne bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 août 2008 tiens les loustic son la eric par la meme c est normale c est la tienne... bravo pour ton achat forest plus qu a attaquer le projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenue a toi voisin 54!!! ;) tres tres belle cette civic!!! je les adore ces voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forestyle1 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci merci :) voila le tout debut de mon instal sono avec mon sub 12" FUSION :) ca c'est a l'avant: et ca a l'arr voila la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric106 0 Posté(e) le 27 août 2008 g hate de voir cke ça donne en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 août 2008 super ta titine et belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bel achat de tuture et pour les modifs sa devrais le faire,, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites