JO... 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonjour a tous avec le club cartuning evolution auto nous organisons un meeting le 31 aout sur la place de la mairie des VALAYANS 84210 (entre st saturnin les avignon et pernes les fontaines)... avec de nombreuses recompenses, animation avec un dj, tombola, show sexy, ect... et le spl sera assurer par ludo spl 84 et rendez vous le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206 0 Posté(e) le 17 août 2008 pas present car il ya ales le meme w end au pole mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 17 août 2008 MOI NON PLUS CAR JE FAIS LE SPL LA BAS A ALES, ya aussi draguigan en mm tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO... 0 Posté(e) le 17 août 2008 arnaud on le c que tu et la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Merci pour l'info , je te rajoute la date dans le calendrier des meeting;-))Par contre moi pas présent parceque normalement je serais présent à celui de cahors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 août 2008 Titre modifié pour respecter le format instorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 août 2008 3 meeting dans un si petit rayon, quel dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 18 août 2008 et ya valence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il faudrait que les clubs organisateurs ce concertent un peu plus, la ca deviens lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 18 août 2008 ludo lui sera au valayans,c'est dommage que ces meetings tombent tous en mm tps.Je pense que chacun aura qd mm du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et nous on est a Draguignan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 août 2008 pareil desole mais je serais a draguignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO... 0 Posté(e) le 18 août 2008 ok c pas grave c notre premier meeting mais on pensse quand meme faire un peut de monde on a u quelque reponsse positive deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'espere pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites