Qstom 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut honda civic 1.3 16v suspention pneumatique jante vault chrome en 17" rajout avant moulé au pc d'origine rajout arriere moulé au pc d'origine bas de caisse universelle phare angel eyes de 306 interieure pas terminé poste avec ecran motorisé pas de song pour cette saison juste 4hp ecran 7" sur le capot juste pour la fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Enorme ta civic!!!Mais elle etait pas dorée et noire avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 août 2008 trop classe j aime bien l avant ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui le mec qui la monté l'avait en noir et doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forestyle1 0 Posté(e) le 17 août 2008 superbe ta civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 août 2008 bien sympa la civic !! il me semblais aussi la reconnaitre !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 17 août 2008 jolie ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 août 2008 vraiment sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 17 août 2008 yep quentin, je confirme, tres belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 août 2008 tres joli civic bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Qstom a écrit:oui le mec qui la monté l'avait en noir et doréAh me semblait bien reconnaitre le capot aussi!!!très jolie en attendant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 18 août 2008 super auto , j'aime beaucoup le ras au sol lol parcontre j'ai de la peinne avec la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 18 août 2008 belle ta civic bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 18 août 2008 héhé salut mon coco te voila ici aussi !! super civic en tout cas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 août 2008 super civic, bravo a toi, le pinnstrip ça le fait bien sur la malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 août 2008 tres jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci pour vos coms sa fais plaise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 août 2008 yep canaille ravi de te voir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 20 août 2008 quelques toffs des pinstriping de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est supew mon coco !!!!!!!!!! twès twès bo twavail !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je kiff la caisse , surtout au ras du sol mais comme une personne l'a deja dit j'ai aussi du mal avec l'avant Continue Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 août 2008 elle est pas au ras du sol, elle est sur le sol carement mdr les bas de caisses touche le sol à chaque fois qu'il la colle par terre :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 Les strippings c'est toi qui les fait??? Si oui : chapeau, tu gères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci, vi c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 Qstom a écrit:merci, vi c'est moiça va tu gères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 20 août 2008 bravo tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 août 2008 super ta civic dit moi tu été pas venu avec une fois au meeting de saint chély d'apcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 21 août 2008 tres jolie voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 21 août 2008 superbe civic. Et pour le pit tu gère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 22 août 2008 205lambo a écrit:super ta civic dit moi tu été pas venu avec une fois au meeting de saint chély d'apcher! non je suis jamais allé laba peut etre l'ancien proprio quand elle était noir et doré sans suspention pneumatique n'y rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 22 août 2008 lol en gros pas celle la mdr !!!!!!!!!!!!! en tout cas de pau sa ferai loin mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'adore ta voiture démontable quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 23 août 2008 miss concept angel a écrit:j'adore ta voiture démontable quentin ooohhh sa vaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Qstom a écrit:miss concept angel a écrit:j'adore ta voiture démontable quentin ooohhh sa vaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 t'as retrouver un pish pish???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 25 août 2008 non, j'en cherche un pour la prochaine foi ou je vous voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 va chez norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi perso j'amene ma bombe a chiotte directement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ah qu'ils sont sérieux quand ils tafs sur leur voiture!!! quentin et arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 août 2008 quel bande de gosse mouahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'avais oublié sa lol on peut meme plus s'entrainer a la lutte gréco-romaine tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Qstom a écrit: j'avais oublié sa lol on peut meme plus s'entrainer a la lutte gréco-romaine tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je croyais que c'était les tapis de sol que l'on tapper de la sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 août 2008 Normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 28 août 2008 magnifique la civic très bon travail bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tom Tom GO a écrit:Normalement oui le derriere de nono sa marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 arnaud fait office de tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 août 2008 Apparement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites