Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Qstom

Qstom's civic

Messages recommandés

j'adore cette civic, je l'ai vue au cap et franchement elle tue ca m'étonne pas ke boost veille fair un reportage, et les striping super beau et tellement bien fait, un jour peu etre j'arriverai ales faire aussi bien ke toi mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le quelques toff du shooting de cette aprem avec la zaza de mister racer cooll









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fau qu'on en fasse une avec beaucoup de caisse sa pourait etre sympatique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola les jeunes je pensse que vous allez pouvoir suprimé se sujet parcque voila se quon a trouvais sur le bon coin il ya deja quelques temps la nouvelle propriétaire essayé de vendre mon ancienne civic en piteuse etat la pauve sniff adiou ma titine

mais bon je suis content sur un point j'avais bien collé la toile de jute sur le capot elle a suivi le mouvement PTDR

coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufti...

Voilà le résultat d'une vente et d'un non respect des choses et des valeurs...

Voilà pourquoi, je ne vendrais jamais mon projet.

Juste pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ca pique je me rends reellement compte qu il y a deux type de personne dans le milieu les amoureux de belles voitures qui se prenent la tete pendant un bon moment pour sortir des autos hors norme et les acheteurs qui achete ces bijoux comme ils acheteraient des clopes......
c est bien triste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
en effet ca pique je me rends reellement compte qu il y a deux type de personne dans le milieu les amoureux de belles voitures qui se prenent la tete pendant un bon moment pour sortir des autos hors norme et les acheteurs qui achete ces bijoux comme ils acheteraient des clopes......
c est bien triste.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai retrouvé ma 50cc que j avais remonter en 883 ba elle etait pas belle la pauvre moto .....

c est pour cela que les grosses prepa ne sont pas faite pour etre vendu elle sont faite avec amour et respect de l objet et surtout a notre gout.....

alors perso a moins d etre juste financierement je revendrais pas mes projets qui me tienne a coeur (ca fais 8 ans que j ai remonté un mob qui dort bien au chaud au garage meme pas rodée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
perso j ai retrouvé ma 50cc que j avais remonter en 883 ba elle etait pas belle la pauvre moto .....

c est pour cela que les grosses prepa ne sont pas faite pour etre vendu elle sont faite avec amour et respect de l objet et surtout a notre gout.....

alors perso a moins d etre juste financierement je revendrais pas mes projets qui me tienne a coeur (ca fais 8 ans que j ai remonté un mob qui dort bien au chaud au garage meme pas rodée)


Idem pour ma part...

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
tu as le lien de l annonce merci


Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh je sents le futur acquéreur là... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un moment que je ne l'ai pas vue sur le bon coin , j'ai failli la racheter pour mon daily mais pas eu le budget pour la resto en parallèle de ma civic ...

en tt cas réalisation bien décalé et sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je voulais la racheter mais elle en voulait trop chaire vu l'etat dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre elle aura mal fini après tout le mal que tu t'étais donné dessus elle en aura connu des versions celle la en tout cas !!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...