miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 magnifique polo et j'adore les pinstripping ;) vraiment que du beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 polo ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 lupo aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 DUBstyle38 a écrit:magnifique polo et j'adore les pinstripping ;) vraiment que du beau taf Sans vouloir etre méchant il faut lire le titre avant de mettre des bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 chez moi on appelle sa des boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forptc 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Jolie boulot sur cette civic, les phares de 306 la rajeunissent je trouve ! En tout cas, trés pressé de voir la suite de ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 deny a écrit:polo ???????????????????????????? mdr, il parle de la polo a francky surement, on la vois sur la page précédente, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sa doit etre ca surment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voila les modif du weekend donc module avant arriere changait pour des electrovane 4 roues independante et changement de moteur pour plus gros qui remplie plus vite mais qui me demontes les oreille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'adore sympa cette video toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour la vidéo!!!C'est quoi la zic de fond?? ça déchire!!! Sinon tes pneumatiques c'est quoi la marque car ça a l'air de vraiment bien répondre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 excellente la video j'adore loool, c bien de faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 superbe vidéo, elle marche nickel ces suspat, j'adore, félicitation poulet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour vos com et pour la zic c sa Lil Wayne - Lolipop Remix ft.Young Jeezy, T.I, Soulja Boy, Chris Brown, and Static Major.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 héhé sa tu mon gwand !!!!!!!!!!! c'est le bowdel lol tu vas pouvoiw décollew suw la woute!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour la marque de la suspat je c pas dutout lol c le magasin west rider qui me les a vendu apres sinon pour le matosse c quatre verin pneumatique avec un module quatre rou inependante un compressur dc 5000 et une cuve de je c plus combien de galon avec tous les raccord passé en racord francais donc oblige de tout retaodé mais sinon c galer si un racord us pete faux le commander attendre 1 mois donc voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci pour toute ces précisions!! ça a l'air de vraiment répondre car des fois on voit des systèmes un peu "mous" mais là, c'est pas le cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 loin de la meme faut meme y aller molo sur l inter c super sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bien sympa cette video bravo beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C est genial !!!! J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 projet 2009 fixé piece commandé chez vw pour l'avant pour linterieure je ne suis pas encore fixé je pensse fair un gros caisson en fibre sur tou l'arriere avec ecran 22" etc a voir peut etre un swap en esi( 1.6 v-tech 125) ou tou simplement moteur neuf de meme cyclindré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2008 Purée comme elle va tuer dans cette version, vite, il me tarde de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon cette aprem je te fait le devis des piece et apres feux patateeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 la face avant c'est une des nouveau scirocco, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui exacte pour la face avant c cool de tafé la ou on taff lol on a des taro sa marange lol parcke yen a pas pour 100€ la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 Qstom a écrit:oui exacte pour la face avant c cool de tafé la ou on taff lol on a des taro sa marange lol parcke yen a pas pour 100€ la lol Je veux bien te croire mais ça va déchirer aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c est claire sa va deboitéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 me tarde de voir sa!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il me tarde de voir sa moi aussi super la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 le devis est fait sa vaut le coup vw t as fait un bon tarif alors goooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 hey voilou la nouvelle version de civic, fini vendredi avant de partire au cap d'agde faite en 2 semaine sur un coup de tete en allent au meeting de l'atc il ya 3 semaine ^^ certain d'entre vous l'ont peut etre ve au cap (premiere sortie et deja le photograf de boost qui veu venir chez moi pour la shooté c cool sa commence bien ;).........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 wouaou tro belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour l'avoir vu hier tres belle réa ;) bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui moi aussi je l'ai vu ce week au cap, elle est vraiment sympa!! Dommage je savais pas que c'était la tienne sinon je serais venu te rencontrer!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 quelque tof du shooting que je me suis fait vite euff au cap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sympa cte titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merciii ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vivement de la voir dans boost sa va dechirééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 waou la face avant de sirocco ca donne un max! bon courage pour les travaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 le projet face av scirocco ne se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 projet new look plus sobre et tellement plus beau !! comme quoi tout est dans le style et non les accessoires !! feloch et me tarde la parution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merki moi me tarde déja le shooting pour commencé mdrr la parution en suite hihi( j'ai un piti spot secret pour le shoot qui devrait bien rendre avec la caisseee ^^ca va le fair) quelque tof du cap par tuningmag voila commen on se promené dans le cap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 top delire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est clair fun, vous avez la class et les bonnes fringues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites