forestyle1 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon alors voila je vous presente 2-3 de mes plus belle realisation certaine on deja ete poster mais c'est juste pour toutes les regrouper ;) VT je commence tout d'abord par la rea a la quelle je tient le plus car elle est dédié a mon grand-pere, déceder durant son elaboration :( chevy camaro 2008 peugeot so6 ferrari california passat cc VUE AV VUE ARR C4 coupé honda civic c4 picasso GRAPHISME le tout en partant de zero avant après voila bon y a pas tout mais c'est mes meilleurs clicez sur la rea pour la voir en H.R. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 19 août 2008 ca va simpa les foto jadore la premiere réa voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 août 2008 tres belles reas !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 franchement ouaou!!!!!!!!!!!!!!!! sa clake!!!!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 C'est clair , belle galerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 trop trop bien joli tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forestyle1 0 Posté(e) le 19 août 2008 certaine son passé dans maxi tuning ;) 3 pour l'instant merci a vous tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ta galerie ais vraiment supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bravo pour les réas je fais du graphisme aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ayaaa chapeau y'a du taf la dessous, surtout les reflet que tu rajoute, ca claque vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 29 août 2008 super tes vt bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 alor la bravo tu gére grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bravo, tu fais vraiment du bon boulot avec ce logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 uii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forestyle1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci merci :) ce moi ci je suis passer avec 6 rea dans maxi tuning :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bravo a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 magnifique..... rien d'autre a dire, c'est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites