wolvie12 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon ben voila on s'est dit oui je vous mets une seule photo, les autres sont sur ce forum trop de transfert à faire http://aveyrontuning.forumsactifs.com/la-vie-des-membres-f7/mariage-de-pascaline-et-gerald-tata-robert-et-wolvie12-t23.htm à tous ceux qui sont venu partager cet instant avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 félicitations a vous deux !!! tous mes voeux de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 août 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 août 2008 félicitations a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 août 2008 felicitations a vous deux et pleins de bonheur et plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Félicitations à tous les deux, plein de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2008 Félicitations à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 août 2008 félicitation aus amoureux vous éte tro nimi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 16 août 2008 Félicitations à tous les deux, plein de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 août 2008 Félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Je viens à mon tour vous présenter tous mes voeux de bonheur. Félicitations à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 17 août 2008 toutes mes felicitation a vous 2 que le bonheur soit le meilleur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 août 2008 fèlicitation a vous de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 août 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 18 août 2008 au nom de pasca et de moi meme lol merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasca11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci à tous ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 août 2008 Avec du retard, félicitation à vous 2 !! Plein de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Miline 46 a écrit: Avec du retard, félicitation à vous 2 !! Plein de bonheur... euhh bein tout pareil !! desole pour le retard et tout mes voeux de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 22 août 2008 Félicitations a vous deux.Beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 23 août 2008 merki beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 24 août 2008 felicitations a vous.....plein de bonheur..... de tres jolies photos....bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2008 félicitations à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasca11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci à tous ce fut une journée inoubliable!!! Et nous vivons notre union dans le bonheur tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 août 2008 mes felicitation! bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 que de belle photos une mariée très belle beaucoup beaucoup de bonheur a vous deux!!!!vous etes mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 25 août 2008 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 26 août 2008 miss concept angel a écrit:que de belle photos une mariée très belle beaucoup beaucoup de bonheur a vous deux!!!!vous etes mimi comme tout racer a écrit:mes felicitation! bcp de bonheur merci pareil pour vous deux les amoureux !!! et merci a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 wolvie12 a écrit:miss concept angel a écrit:que de belle photos une mariée très belle beaucoup beaucoup de bonheur a vous deux!!!!vous etes mimi comme tout racer a écrit:mes felicitation! bcp de bonheur merci pareil pour vous deux les amoureux !!! et merci a tous le monde merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasca11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 août 2008 toutes mes felicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasca11 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 28 août 2008 toute mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Avec un peu de retard, Félicitations et tous mes voeux de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci a vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites