Jager 0 Posté(e) le 15 août 2008 Le dimanche 21 septembre 2008, le club Passion Auto Design, organise sa premiere exposition auto-moto. ENTREE LIBRE L'ouverture du site est a 9h. # Top 10 Voitures tuning # Top 5 voitures de collections # Top 3 Voiture Américaines # Top 5 Moto # Top 1 Oldies Restauration sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 Merci pour l'info! Date rajoutée au calendrier des meeting!Penses à nous mettre un flyer dès que possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 15 août 2008 je suis désolé de ne pas pouvoir faire parti de l'aventure.ca avait l'air trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut jager!! si tu a un fly je me ferait un plaisir de le mettre sur mon blog,j aime de+en+les petites expos comme ça!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 16 août 2008 Salut miss, j'ai pas de fly, celui que j'ai j'ai griffonné dessus ptdr, bah si tu t'y rends, sa risque d'être moyen, sachant qu'il y a l'anneau du rhin le meme week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jager elle ce passe ou l'expo? c'est vaste le 67 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites