The shadow 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 A tester alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu fais ce que tu veux avec ta super tank mais moi je testerai pas avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pourquoi elle est pas assé lourde encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 UP UP qui vient alors? des membres de TU? chtitbob? 4zyeux? alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sa approche vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi je serai là avec mon Cupra et des amis avec une A3 1.8 20VT, un Golf III VR6, une Alfa 146 et pas mal de monde du club de Gap et Briançon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ça fait plaisir c'est pret on vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je déplace est verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites