anthodu0411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ça approche les amis venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 y aura boissons et sandwitchs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Plus qu'une semaine et demi, il va faloir que je me bouge pour finir la super 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et moi toujours pas de corsa si demain pas de nouvelles je vais faire péter le téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi me faut des grille pour les sub sinon j'en conais un qui va me le repeter encore une foi mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 avalanche a écrit:moi me faut des grille pour les sub sinon j'en conais un qui va me le repeter encore une foi mdrrrrrr et moi j'ai toujours pas fais mes reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En gros on est tous en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Désolé, je ne serais pas présent, budgétairement impossible. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2008 avalanche a écrit:moi me faut des grille pour les sub sinon j'en conais un qui va me le repeter encore une foi mdrrrrrr Ce ne serait pas le gars avec la 206 bleue qui te l'a déjà dit au cap d'agde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pleymo tu crain, meme nous avec nos subs hors norme on a trouvé le moyen d'avoir des protection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 cest pas moi, ils sont retourner mais sub donc pas besoin de protection.c'est pour antho les protections je vais essayer un nouveau eglage pour le show car et si sa marche bien jerefais le meme pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Chtitbob a écrit:avalanche a écrit:moi me faut des grille pour les sub sinon j'en conais un qui va me le repeter encore une foi mdrrrrrr Ce ne serait pas le gars avec la 206 bleue qui te l'a déjà dit au cap d'agde??? heu...nan c'est moi...tout au long de la saison Show Car P.A.C.A d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est toujours les memes qui font des reproche sur nos instals vivemennt la saison prochaine de show car PACA qu'avalanche viennent se frotter a la cox la super 5 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Peut etre que le matos de la super 5 changera d'ici la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 un jour tu vas la faire exploser cette pauvre super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 deja qu elle se dessoude de partou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Qui te dit qu'elle a pas deja plus ou moins explosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et tu as raison j'ai déjà ressoudé plusieurs partie sans compté tout ce que je refixe apres chaque meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et bein c'est du propre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain clio 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Et après il nous parle de qualité ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pleymo a écrit:y aura boissons et sandwitchs ? oui nico ya tout ce qu'il faut t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Romain clio a écrit:Et après il nous parle de qualité ... lol nan mais on est pas dans le même monde là...c'est de l'explosion de qualité qu'il pratique d'ailleurs la dernière fois qu'elle a explosé il a mis 5 ans à la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Et c'est pas 5 ans que j'ai mis mais 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ah oui...j'ai oubié que t'as passer un an de plus sous la couette pour faire un baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 comme y dit arnaud, y fais une equipe de rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 une petite question quelqu un a plus de precision la ou sa se situe le meeting a oraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 a l'hippodrome d'oraison c'est marque sur le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j ai pas vu encore et a dimanche alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui a dimanche et je monte la super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je vais te mettre une branler au show car alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Meme pas peur, je me preserve pour la finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 The shadow a écrit:Meme pas peur, je me preserve pour la finale. ben preserve toi bien alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 avalanche a écrit:The shadow a écrit:Meme pas peur, je me preserve pour la finale. ben preserve toi bien alor la finale va etre rude entre et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et c'est rien de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 donc tu vas pas dormir toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 The shadow a écrit:Oui a dimanche et je monte la super 5 ça veut dire qu'on va encore lamentablement se trainer sur la route...pitainnnnnnnnnng !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vous allez partir a 5h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 La derniere fois je les ai tous laché dans les virages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ils ont fais expret de pas rouler trop vitepour te faire plaisir je pense plustot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ouh il devrait y avoir un peu de monde ^^ Je serai présent aussi, et en force dans le concours échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 The shadow a écrit:La derniere fois je les ai tous laché dans les virages. pleymo écrit : Citation :ils ont fais expret de pas rouler trop vitepour te faire plaisir je pense plustot la dernière fois on a surtout garder nos distances parce qu'il a failli se manger une famille de sanglier à l'aller et un couple de chiens au retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Normal c'est moi qui ouvre la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pas si normal que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et d'apres toi une super 5 de 1.4 tonne ca s'arrette bien devant des sangliers? Et qui aurais eu le plus mal? Pas mal de questions sans reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Finalement nous on est 3 voitures d'Embrun à venir et 2 voitures d'Arles qui nous rejoignent ;) ça promet d'être cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 The shadow a écrit:Et d'apres toi une super 5 de 1.4 tonne ca s'arrette bien devant des sangliers? Et qui aurais eu le plus mal? Pas mal de questions sans reponses les sangliers sont bien resistant au choc quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites