anthodu0411 0 Posté(e) le 15 août 2008 Voila en exclu je vous l'annonce c'est officielreçu l'accord de la mairie a 15h15 exactement aujourd'huiVoici deja le flyJe vous dirais ce qu'on prevoit sur un prochain messageSi les presidents de club peuvent me contacter ce serait sympa j'ai quelques choses pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 15 août 2008 salut antho j'ai fait un copier coller pour le mettre sur mon forum (j'espere que sa ne te dérange pas) sinon normalement présent si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 Merci Antho pour la date, je viens de te la rajouter au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 août 2008 aucun souci dadoune merci chtit bob j'espere que je verrais des membres du T-U notament 4zyeux chtit bob et alex si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 août 2008 PACA sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 15 août 2008 anthodu04 a écrit:aucun souci dadounemerci chtit bobj'espere que je verrais des membres du T-U notament 4zyeux chtit bob et alex si possible dit voir il faut que je dise a mon président te contacter vu qu'il ne fait pas parti de TU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 août 2008 dadoune 69 a écrit:anthodu04 a écrit:aucun souci dadounemerci chtit bobj'espere que je verrais des membres du T-U notament 4zyeux chtit bob et alex si possibledit voir il faut que je dise a mon président te contacter vu qu'il ne fait pas parti de TU ? oui peut importe qu'il soit sur T-U ou pas si vous souhaitez venir qu'il me contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 15 août 2008 anthodu04 a écrit:dadoune 69 a écrit:anthodu04 a écrit:aucun souci dadounemerci chtit bobj'espere que je verrais des membres du T-U notament 4zyeux chtit bob et alex si possibledit voir il faut que je dise a mon président te contacter vu qu'il ne fait pas parti de TU ?oui peut importe qu'il soit sur T-U ou pas si vous souhaitez venir qu'il me contact bin je lui ferais passer le méssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai changer le titre pour qu'il respecte le format instorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 18 août 2008 antho c qui qui fait le spl??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci 4zyeux en esperant que tu viennes Ben arnaud c'est toi ;) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est officiel, une epreuve du championat paca aura lieu a oraison, alors venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui venez nombreux ça va etre chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est quand que tu y passe antho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 août 2008 Peut etre a notre meeting LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 août 2008 Si loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben je sais pas du tout on verra bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 août 2008 Draguignan par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 août 2008 pas sur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tu vas pas abondonner pleymo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 août 2008 je viendrais l'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 août 2008 new fly page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voici la liste complète des topsTop 10 proTop 20 Top 18 PACATop 5 coffreTop 5 peinture/ décoTop 3 intérieurCoup d'coeur de la mairieCoup d'coeur de la société hippiqueTop 3 fémininTop 3 du publicTop 20 SPL1er arrivéeClub le + nombreuxTop cabTop monospaceLe + loinTop 5 2 rouesTop 3 coup d'coeur du clubTop 8 echappements au vote du public en duel (5 essence et 3 diesel)Top kit largeTop 3 encouragementsTop 5 prépasTop 3 interclubs (tire à la corde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 19 août 2008 A chaque fois que tu annonces tes tops tu oublis epreuve du championnat de car audio PACA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui désolé mais j'ai modifié le fly tu es dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 19 août 2008 IDEM pour le spl championnat sud qualification pour la finale aux angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 19 août 2008 pas présente....désolée...mais je vous souhaite un excellent meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 août 2008 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO... 0 Posté(e) le 20 août 2008 nous on sera surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 août 2008 on espere que vous serez la et que vous viendrais nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 août 2008 diabolous cars present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ca sent encore le duel entre toi et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ai vu que tu avais fais 115 points, j'ai deja fais mieu alors attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 août 2008 115 points sans les HP avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 août 2008 lol sa je savais pas sa t'arrive d'avoir tout qui marche en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 août 2008 ça doit pas arriver souvent ça fait plaisir ça fait deja pas mal de personne qui prevoient de venir chez nous c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pour l'instant c'est arrivé une seul fois d'avoir tout les HP en marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mais on sait jamais peut etre que ca fonctionnera une 2 éme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 21 août 2008 garde une paire de hp en réserve pour la finale alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 août 2008 T'en fais pas il me rest encore un kit neuf que je prendrai pour la finale au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 21 août 2008 ya pas de quoi pour l'info VENEZ NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 août 2008 The shadow a écrit:T'en fais pas il me rest encore un kit neuf que je prendrai pour la finale au cas ou. on va rigoler je sent a la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 24 août 2008 ajouter a l'agenda de l'adt merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Lionel fernandes sera la toute la journée pour faire des démos et des réalisations d'aéro et de pintstripping toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 des nouvelles de stands qui seront present : lionel fernandes : aero et pinstrip un ami avec un stand de couteau et crepes et churros des stands de vetements hommes femmes enfants bijou etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites