306rg 0 Posté(e) le 14 août 2008 boujour a tous cherche quelqu un qui me mettre c jante sur ma titine avant que je les commande un tres grand merci pour ceux qui peuve me faire sa j aimerais voir ce que sa va donné vue que je vais passé en 18 la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Moi je veux bien te le faire mais la photo de tes futures jantes n'est pas très adaptée pour le faire!Aurais tu une autre photo d'elles sur un fond noir ou montée sur une voiture direct???Au pire si tu as la marque et le modèle, je chercherais la photo qui va le mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui c'est pour ça il m'a demandé de la faire mais sur un fond inadapté c'est pas évidant à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 14 août 2008 non desolé le magasin ma passé que sa de plus la marque c un code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 306rg a écrit:non desoléle magasin ma passé que sa de plus la marque c un codeessaye de m'en trouver une autre sur google image avec le nom de la jante, sinon là, ça va rien rendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:306rg a écrit:non desoléle magasin ma passé que sa de plus la marque c un codeessaye de m'en trouver une autre sur google image avec le nom de la jante, sinon là, ça va rien rendre!!je cherche mais trouve rien la seul es KustomG,Ve820c tout ceux qui ma donné je coutinue mes recherche merci encors a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Tiens j'ai trouvé ça!!!J'essaye de te faire ça de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Tiens voila!! c'est du vite fait! J'ai pas pu mettre la roue arrière mieux que ça , mais bon ça donne une idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 août 2008 Un grand merci [b]Chtitbobtu a trouvé la marque de la jantes c quoi alors ?encors [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 306rg a écrit:Un grand merci [b]Chtitbobtu a trouvé la marque de la jantes c quoi alors ?encors [/b]Non en fait j'ai juste tapé sa référence dans google image, mais je ne sais pas la marque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chtitbob a écrit:306rg a écrit:Un grand merci [b]Chtitbobtu a trouvé la marque de la jantes c quoi alors ?encors [/b]Non en fait j'ai juste tapé sa référence dans google image, mais je ne sais pas la marque!!!pourtant je lai fai mais j'ai rien trouvé bizard merci comme meme pour la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 août 2008 ben j'ai réussi a te faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 16 août 2008 [quote="MONTELESON"]ben j'ai réussi a te faire ça le chrome resort mieux enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 16 août 2008 HA OUI ya pas foto elle claque grave comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui c clair c jantes iré super bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci ced ainssi qua tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 août 2008 n hesite pas c clair qu elles vont trop bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 août 2008 [quote="306rg"]MONTELESON a écrit:ben j'ai réussi a te faire ça le chrome resort mieux enorme ben de rien je suis là pour aider c'est vrai qu'elle claquerai avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites