Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdia1251

mon nouveau projet pour la clio !!!! (mdia125)

Messages recommandés

moi aussi je pencherais pour le blanc ! ça va mieux avec la deco !! clin

bon courage pour la suite ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben je penche pour le blanc ca va bien gere bon courage pour la suite mdia125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
Ju kaotic a écrit:
je ne sais pas comment elle va etre a la fin mais je trouve dommage de se lancer dans un show car à l intérieur et de garder le meme kit a lextérieur et les memes roues quite a en faire une voiture expo autant taper sur un kit jamais vu , bien large avec des jantes exclusives et surtout qu avec ta pneumatique tu va la poser a terre d ou l intéré de mettre des jantes qui tuent. (d ailleurs ca en é ou la pneuma??????)

enfin tt ca pour te dire bon courage et j espere que tu sortira un truc de fou a plus collègue! win

salut,
pour te répondre ont modifie le pc avant et arrière les bas de caisse sont mouler.
pour les jante je passe en 17 et seront de 3 couleur tons, une partie noire, l'autre ton caisse et l'autre partie peint a l'aerographe !!
et pour le kit large je suis pas trop pour sa, il faut rajouter des cale, etc
je pense a la suite si je met un kit large avec du 20 pouce par exenple et pour rouler a 20 km/h et que sa touche partout je suis pas trop fanat de sa.
et aussi clio 1 qui fait 65 ch environ si je lui cale des 20 pouce, si tire tout le temps sur le moteur sa va le faire!!!
voila mon point d'avis


ok ok t inquiète je critique rien c'est juste mon avis et la pneumatique ca en est ou?, tu m a pas repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
mdia125 a écrit:
Ju kaotic a écrit:
je ne sais pas comment elle va etre a la fin mais je trouve dommage de se lancer dans un show car à l intérieur et de garder le meme kit a lextérieur et les memes roues quite a en faire une voiture expo autant taper sur un kit jamais vu , bien large avec des jantes exclusives et surtout qu avec ta pneumatique tu va la poser a terre d ou l intéré de mettre des jantes qui tuent. (d ailleurs ca en é ou la pneuma??????)

enfin tt ca pour te dire bon courage et j espere que tu sortira un truc de fou a plus collègue! win

salut,
pour te répondre ont modifie le pc avant et arrière les bas de caisse sont mouler.
pour les jante je passe en 17 et seront de 3 couleur tons, une partie noire, l'autre ton caisse et l'autre partie peint a l'aerographe !!
et pour le kit large je suis pas trop pour sa, il faut rajouter des cale, etc
je pense a la suite si je met un kit large avec du 20 pouce par exenple et pour rouler a 20 km/h et que sa touche partout je suis pas trop fanat de sa.
et aussi clio 1 qui fait 65 ch environ si je lui cale des 20 pouce, si tire tout le temps sur le moteur sa va le faire!!!
voila mon point d'avis


ok ok t inquiète je critique rien c'est juste mon avis et la pneumatique ca en est ou?, tu m a pas repondu



c'est laurent
pour la pneumatique c'est bon, je la mais pk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je croyais que tu l avais pas t en a pa parlé dans la prépa c pour ca vivement les photos alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
ok je croyais que tu l avais pas t en a pa parlé dans la prépa c pour ca vivement les photos alors

oui je disais que c'etait bon que street rider etait mon sponsor en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Oui vivement coollclin

salut tu va bien, moi aussi vivement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
des photos!des photos!

t marrant, ils sont pas commencer mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
je ne sais pas comment elle va etre a la fin mais je trouve dommage de se lancer dans un show car à l intérieur et de garder le meme kit a lextérieur et les memes roues quite a en faire une voiture expo autant taper sur un kit jamais vu , bien large avec des jantes exclusives et surtout qu avec ta pneumatique tu va la poser a terre d ou l intéré de mettre des jantes qui tuent. (d ailleurs ca en é ou la pneuma??????)

enfin tt ca pour te dire bon courage et j espere que tu sortira un truc de fou a plus collègue! win

si tu regarde bien le topic g déjà la cuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulot vivement que je redescende sur millau pour peut etre apercevoir cet clio car j'ai pas pu la voire cette saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par je vais essayer de finir l'ibiza dont je te parler quand je descendé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
super boulot vivement que je redescende sur millau pour peut etre apercevoir cet clio car j'ai pas pu la voire cette saison

merci a toi du com's , tu la pas vu du tout de la saison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
pour ma par je vais essayer de finir l'ibiza dont je te parler quand je descendé

alors il me tarde de voir sa, prévient moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Pas mal et met nous les photos de l avancement cooll

bien sur que je le ferait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleurs voeux a toi aussi !! et vivement la suite de la clio !! bel achat pour le poste !! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
meilleurs voeux a toi aussi !! et vivement la suite de la clio !! bel achat pour le poste !! coollclin

merci a toi dub tu va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais passer un coup de gueule a STREET RIDER
j'attends le reste du kit de suspension depuis qui et revenue du SEMA SHOW .
il me l'envoie a l'adresse de mon carrossier, on attend toujours pas. Je le rappel pour savoir ou s'en été du colis (que le colis et revenus chez lui parce que l' adresse inexistante!
bon je lui dit de me l'envoyer a mon adresse et j'ai toujours rien reçu! et le kit et payer depuis aout environ!!! pacontentpacontentpacontent.
Pour dire j'ai essayer de le joindre sur son portable a toute heure possible, et même j'ai essayer de le joindre au email que j'ai, pas eu de succès.
Aujourd'hui' hui j'ai laisser un ultimatum j'ai laisser un message sur son portable et aussi a la personne qui s'occupe des quads.
je lui et dit que si j'avais pas de réponse du kit de suspension, ou s'en été avant lundi prochain j'irais porter plainte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bon du tout et c est vrai que pour l avoir au tel c est la misere il repond pas souvent,, moi je lui ai demander le prix d un caisson en fibre pour la civic et tjrs pas de reponse,, degouter pour toi surtout que tu a payer murpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fournisseur de maintenant c est plus se que c etait.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhonn est cool mais il faut etre patient... le mieux tu fais comme moi
je suis aller chez lui commander a sa maison perso puis j'ai commander sans aucune avance de paiement, ensuite effectivement j'ai attendu 3mois mes jantes puis je suis aller direct les chercher a magny.... et j'ai payer NIKEL

conclusion va direct a son magasin de cahors.... sinon je peux avoir son adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...