mdia1251 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 corazon a écrit:terrible beau boulotc'est que le debut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Dub a écrit:ça prend forme tout ça !! du bon boulot !! bonne continuation laurent merci a toi dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mdia125 a écrit:corazon a écrit:terrible beau boulot c'est que le debut lola et ben ca promet pour les porte ta bien gere je trouve ca va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 du nouveau: -preparation pour la fermeture -comencer a mastiquer juste pointer un conseil enlever le boulon d'origine pour en mettre un plus gros parce qu' il y a du jeu avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 loup12 a écrit:mdia125 a écrit:corazon a écrit:terrible beau boulotc'est que le debut lola et ben ca promet pour les porte ta bien gere je trouve ca va etre terrible merci a toi sa fait plaiz mais c galere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bravo chef sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 les videos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 yacco 46 a écrit:Bravo chef sa le fait merci a toi yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 beau travail que tu as réaliser la moi je pense que ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ca va le faire continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 205lambo a écrit:beau travail que tu as réaliser la moi je pense que ça va le faire!merci a toi et j'espere que sa va le faire!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 hart attack a écrit:ca va le faire continuemerci a toi jy vais aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo44390 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 cool c'est super 1 de fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 yoyo44390 a écrit:cool c'est super 1 de fait bravomerci a toi yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pour le taf effectué et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 le taf d'aujourd' hui:reboucher les trous avantapresavantaprescommencer a lisser les aileson soudecommencer a mastiqueridem[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 scoudly a écrit: Pour le taf effectué et bonne continuation merci a toi pour ton com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mdia125 a écrit:scoudly a écrit: Pour le taf effectué et bonne continuation merci a toi pour ton com's c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Top projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vraiment felicitation super taf effectuer!!! c plaisant de voir du bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bravo bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 scoudly a écrit:mdia125 a écrit:scoudly a écrit: Pour le taf effectué et bonne continuation merci a toi pour ton com's c'est normale sisi j'insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tom Tom GO a écrit: Top projet merci et j'espere qui va plaire mon projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 miky15 a écrit:vraiment felicitation super taf effectuer!!! c plaisant de voir du bon boulot!! merci a toi miky pour ton com's sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 205lambo a écrit:bravo bon boulot!merci a toi pr ton com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça vaance ça avance cette clio !! bon courage pour la suite ça devrais le faire je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 vraiment sympa ce projet trés bon boulot vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Dub a écrit:ça vaance ça avance cette clio !! bon courage pour la suite ça devrais le faire je pense !! j'espere moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 106quik12 a écrit:vraiment sympa ce projet trés bon boulot vivement la suitemerci a toi sa fait plaiz j'y retourne aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2008 On regardais ton post l'autre jour avec le frérot Chtitbob et franchement tu fais du bon boulot. Bonne continuation pour la suite. Il me tarde de voir ton projet terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 le taf d' aujourd' huienlever les renforts de l'autre systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bob a écrit:On regardais ton post l'autre jour avec le frérot Chtitbob et franchement tu fais du bon boulot. Bonne continuation pour la suite. Il me tarde de voir ton projet terminé.merci a vous d'avoir regarder mon post, et merci et j'espere betassou va continuer a faire du bon boulot.moi aussi il me tarde de voir la fin lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon courage a toi ENORMMMMMEEEE TAAAFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo44390 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 yoan a écrit:Bon courage a toi ENORMMMMMEEEE TAAAFFFFFFFFFFFFce coter la oui il y a du taf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 yoyo44390 a écrit:oui moi aussiok a part sa tu va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 le taf d'aujourd 'huicommander un alternateur 110a au lieu 65recu mon conpteur de clio willian'set poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vivement de voir sa terminer,, sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 yacco 46 a écrit:Vivement de voir sa terminer,, sa le faitmerci a toi yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je te tire mon chapeau c'est superbe ! c'est un boulot de fou mais realisé proprement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 CCT31 a écrit:je te tire mon chapeau c'est superbe ! c'est un boulot de fou mais realisé proprement!et moi je te dit un grand merci pour ton com's!et j'essaye de la faire la plus propre possible, et le carossier c sa premiere fois qui fait des portes suicide en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 le taf d'aujourd' hui:souder tout les trous par de la soudure(il servait pour tenir le caison)finir de finioler la porteidempreparer pour elargir l'ailec 'est un peu juste :angdia: enlever l'alternateur(il fesait 70A)voila c'est marquermon kit d'admission qui et arivermes feux qui sont ariver(enfin depuis mars)comencer a monter mon kit d'admission (pour voir)de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 super taf vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 205lambo a écrit:super taf vivement la suite!merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 du travaille bien fais ,un sujet que je suit de pre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 freds a écrit:du travaille bien fais ,un sujet que je suit de pre bonne continuation merci a toi de cette gentillesse de suivre mon topic, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le taf de hier:recu mon alternateuril fait 119Arecu ma cuve d'air pour la suspatcommencer a mastiquer la portiere et poncerl'autre coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 franchement superbe je suis tout attentionnais a ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 106quik12 a écrit:franchement superbe je suis tout attentionnais a ce projetmerci a toi pour ton com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super les dernieres reception vivement que tous cela soit monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites