mdia1251 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vins a écrit:ah voir,ce qu on me propose!je ne ferais pas le difficile si j arrive a dégoter un sponsor! comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ça te sert a quoi d'avoir un sponsor il te paye une partie des suspas pneumatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon courage pour la suite il me tarde de voire les evolutions de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 205lambo a écrit:ça te sert a quoi d'avoir un sponsor il te paye une partie des suspas pneumatique? tu paye moin cher le produit et deja le projet qui atteind une somme avec 3 zero derriere alors c'est sa de gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 corazon a écrit:bon courage pour la suite il me tarde de voire les evolutions de ton projet comment vous allez depuis le temp? merci et on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mdia125 a écrit:205lambo a écrit:ça te sert a quoi d'avoir un sponsor il te paye une partie des suspas pneumatique? tu paye moin cher le produit et deja le projet qui atteind une somme avec 3 zero derriere alors c'est sa de gagner ! ok merci pour cette precision! au fait ton kit des suspas c universelle ou spécifique a la clio car il me semble que ça existe pas pour clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 205lambo a écrit:mdia125 a écrit:205lambo a écrit:ça te sert a quoi d'avoir un sponsor il te paye une partie des suspas pneumatique? tu paye moin cher le produit et deja le projet qui atteind une somme avec 3 zero derriere alors c'est sa de gagner ! ok merci pour cette precision! au fait ton kit des suspas c universelle ou spécifique a la clio car il me semble que ça existe pas pour clio? je tate pas trop au suspension mais il me semble c universel apres sa change au niveau fixation des boudins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 du nouveau g recu mes charnieres pour les suicides enfin... samedi on commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sa va le faire vivement les premieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 yacco 46 a écrit:Sa va le faire vivement les premieres photos moi aussi!!! photos je c pas g du mal a ariver a les metres sur le forum sinon je mettrais des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai commencer les portes suicide samedi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je voulais remercier yoyo44390 de m'avoir aider a metre des tofs sur le forum parce que je galerer MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je continuecommencer a lisser les clignosune plaque de fer pour renforcer les portes et aussi mes piedsmoi au travail du moins j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon aussi g enlever tout le cables au niveau de la batterie et du coupe circuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 un video des portes suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2008 Plutôt bien parti tout ça!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Plutôt bien parti tout ça!!! félicitations!!!merci beaucoup on essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo44390 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 putin du sacrai boulo bravo cntinu come sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ça commence bien !!!! moi je suis vraiment fan des portes suicides !! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 yoyo44390 a écrit:putin du sacrai boulo bravo cntinu come saon va essayer:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Dub a écrit:ça commence bien !!!! moi je suis vraiment fan des portes suicides !! bon courage pour la suite !! merci a toi dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sa tombe bien vu que je suis en vacance pendant 3 semaines.au bout des 3 semaine il faut metre les suspension peumatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepteur11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu es un malade :lol: Bonne continuation et courage pour ton projet . Tu as une date de sortie pour ton projet ? P.T.S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super taf pour le moment et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 concepteur a écrit:Tu es un malade :lol: Bonne continuation et courage pour ton projet .Tu as une date de sortie pour ton projet ? P.T.S ?OUI LE PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 freds a écrit:bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 205lambo a écrit:super taf pour le moment et bon courage! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nouveau achats: - un kit d'admission - mes retros qui se repli electriquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 le travail aujourd' hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo44390 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sa avanc petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 yoyo44390 a écrit:sa avanc petit a petitil faut:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 a ca va bien gere tout ca bonne continuation pour ton proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 loup12 a écrit:a ca va bien gere tout ca bonne continuation pour ton proget merci a toi sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 travail d'aujourd' hui:elargissement des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepteur11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le travail de malade que tu fais dessus mdia125 a écrit:concepteur a écrit:Tu es un malade :lol: Bonne continuation et courage pour ton projet . Tu as une date de sortie pour ton projet ? P.T.S ? OUI LE PTS Je la verrais surement là bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 concepteur a écrit:Le travail de malade que tu fais dessus mdia125 a écrit:concepteur a écrit:Tu es un malade :lol: Bonne continuation et courage pour ton projet .Tu as une date de sortie pour ton projet ? P.T.S ?OUI LE PTSJe la verrais surement là bas alorsoui-)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Comment tu fais pour élargir tes ailes, tu superpose juste des couches de mastics ? ou tu les tire avant de les retravailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 titoux64 a écrit:Comment tu fais pour élargir tes ailes, tu superpose juste des couches de mastics ? ou tu les tire avant de les retravailler ?je tires avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vivement la suite je sens que ce projet va me plaire bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 titoux64 a écrit:Ok Merciparce que si tu met trop de mastic a la longue sa risque de craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 106quik12 a écrit:vivement la suite je sens que ce projet va me plaire bonne continuationmerci beaucoup sa fait plaiz.jy bosse tout les jours vu que je suis en vacance pendant 3 semaines())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ça avance bien tout ça !! bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Dub a écrit:ça avance bien tout ça !! bon courage pour la suite !!! merci beaucoup))--) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pas mal du tout pour le moment sa le fait et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 le travail d'aujourd' hui: l'arivage de mes nouveaux retro j'ai preparer pour lisser la porte meuler les soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 yacco 46 a écrit:Pas mal du tout pour le moment sa le fait et bonne continuationmerci pour ton com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites