Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdia1251

mon nouveau projet pour la clio !!!! (mdia125)

Messages recommandés

Julio Da Silva a écrit:
je vais mettre au moin la fin des portes vu que j'ai commencer , mais ce seront les dernieres :?

pose et cablage de l'amplificateur

pose et cablage des woofersdu kit VIBE SEK 60

voila les woofers fixés avec leurs grilles

voila tout le materiel posé sur la porte

la porte est terminé

la deuxieme porte

voila le reportage photos ce terminera ici , vous pourrez la voir au pts 2010

Voila le mail que j'ai reçu de l'installateur sonore.

"tu vois la j'en ai marre , tu sais combiens d'heures j'ai deja passé sur ta voiture et combien cela m'a deja couté , tu crois que je m'amuse , tu veux que je te le dise
3 mois de travail 300 h a 60 euro , fais les compte , le materiel compte , j'en suis deja a 4 peaux et je compte même pas le sellier , tu vois je pense que je merite un peu de respect , et cela ne fais que 2 mois que j'ai reçus l'insonnorisant , je pense que j'en fais assez pour toi non , j'apprecie pas du tout les commentaires sur l'autre forum et si je vois encore des insultes envers ma personne je porte plainte contre ce forum la , de toute façon je fini ta clio et apres tu te debrouille avec vibe car moi c'est pas la peine et je ne mettrais même pas mon logo , tu ma cherchais , tu m'a trouver , c'est sois tu fais faire des excuses a ceux qui m'ont insulté , soit je vais aller plus loin
la balle est dans ton camp"

je suppose que les insulte son sur un autre forum que le TU que c est il dis de si mechant a son encontre???

voila sa que j'ai répondu:
Et pour les commentaire laisser sur le forum TUNING TOUR je suis pas mettre du forum je peux pas supprimer les messages des personne, comme toi tu fait au tient!
si tu veux avoir des excuses de la personne, tu inscrit sur le forum et tu parle a la personne voulue.
et les personne qui laisse des messages il dit son opinion, comme pour les déchirure du cuir qui aimer pas et je vais pas leur demander qu'il change d'opinion ou qui fasse des excuses, pour tes beaux yeux.
En parlant d'excuse je pense que tu en doit a mes autre sponsor de les avoir traiter de la sorte et eu il ont rien dit sur toi ou rien marquer sur un forum, mais quand même tu les as insulter.
ne compte pas sur moi de baisser le pantalon, et de revenir te dire pardon!!!
ps: voila le lien du forum

http://www.tuningtour.org/

Merci de ne pas régler tes comptes avec hi-fi mobile sur le forum, tout ça ne regarde personne! Le vrai sujet est l'avancée des travaux! revenons y s'il vous plait!!! mrci

le grand chef te demande juste que l on veut voir l avancer des travaux et non les petits souci que tu as avec ton préparateur hifi
bonne continuation sur ta clio

les soucis de tuning tour reste sur tuning tour ici c'est un forum convivial et comme ta pu le constater c'est pas du tout la meme ambiance
donc pkoi ne pas continuer a donner des infos ? ou peut etre devrai tu demander de fermer ton topic si c'est pour rien y mettre ? moi meme j'ai u kelkes deboires sur TT et j'ai tout simplement demander a me casser avant des debordements pkoi ne fait tu pas pareil ? t'aimes sa ou koi

morgan64 a écrit:
les soucis de tuning tour reste sur tuning tour ici c'est un forum convivial et comme ta pu le constater c'est pas du tout la meme ambiance
donc pkoi ne pas continuer a donner des infos ? ou peut etre devrai tu demander de fermer ton topic si c'est pour rien y mettre ? moi meme j'ai u kelkes deboires sur TT et j'ai tout simplement demander a me casser avant des debordements pkoi ne fait tu pas pareil ? t'aimes sa ou koi

c'est pas question du forum

c'est l'autre de l'intérieur....
il me faut aller chercher les siège a Paris et g appris qu'ils sont finit

ton pro ve pas ? apres se ki c dit je le comprend aussi
dans tous les cas superbes taff avec le carbone me tarde de la voir fini

mdia125 a écrit:
c'est l'autre de l'intérieur....
il me faut aller chercher les siège a Paris et g appris qu'ils sont finit

bonne news sa tu les a fait chez ki ??

pauvre de toi je comprend pkoi tu galere sur ton projet si tu confie tes modifs a des personnes sans boites serieuse ...je parle pas pour hifi mobile ki a plus rien a prouver
toi ta confiance moi je confierai pas mon bb a des personnes dont je connait ke le prenom
enfin bon bon courage pour la suite en esperant que tout se termine bien pour toi et fais nous part de kelkes news tu vera qu'ici c'est pas pareil qu'ailleurs

MAno IZquierdA a écrit:
mdia125 a écrit:
je c pas le cuir vient de chez DRETA industrie

c un sellier DRETA loooool

oui mais c'est pas lui

morgan64 a écrit:
pauvre de toi je comprend pkoi tu galere sur ton projet si tu confie tes modifs a des personnes sans boites serieuse ...je parle pas pour hifi mobile ki a plus rien a prouver
toi ta confiance moi je confierai pas mon bb a des personnes dont je connait ke le prenom
enfin bon bon courage pour la suite en esperant que tout se termine bien pour toi et fais nous part de kelkes news tu vera qu'ici c'est pas pareil qu'ailleurs

je voulais faire l'intérieur par une boite sérieuse par un un pro.
mais quand tu voit qu'il te fait presser pour faire monter la voiture et qu'il la commence quand janvier et que aussi il y a d'autre voiture qui rentre et ressorte a un moment sa saoul, si y prend plus d'un an pour un intérieur sa fait un peu trop abuser et j'ai payer a un moment la moutarde monte au nez

mdia125 a écrit:
morgan64 a écrit:

je voulais faire l'intérieur par une boite sérieuse par un un pro.
mais quand tu voit qu'il te fait presser pour faire monter la voiture et qu'il la commence quand janvier et que aussi il y a d'autre voiture qui rentre et ressorte a un moment sa saoul, si y prend plus d'un an pour un intérieur sa fait un peu trop abuser et j'ai payer a un moment la moutarde monte au nez

jte comprend !! c'est pour cela que je fait ma prepa qu'avec des gens de confiance et avec qui je mets les choses au clair des le depart !

chaud pour ta sellerie!!!!
par chez nous meme problème pour un membre du fofo, mais je tairai son identité et celui de la boite qui à fait ce travail à cause d' attente d' un accord amiable!
il a laissé son bébé à un soit disant sellier, fin mars, pour la réa de l' interieur total, ca traine , rien est fait a part le depouillement des sieges d' origine et tout le demontage! marre d' attendre au bout de 6 mois de galere avec la boite (deplacements de la voiture dans d' autres locaux,impossibilités au proprio de voir l' evolution de son projet,...), il decide d' aller la recuperer et surprise, état deplorable de son bébé!!!il doit donc faire expertiser la remise en etat !!!!
bilan, plusieurs milliers d' euros en concession....
pare brise cassé mais remplacé par la boite
colonne de direction cassée
barre de renfort tableau de bord cassée
plusieurs caches en plastique perdus
panneaux de portes abimés et non faits
plus de sièges et banquette

à ce jour, ils lui ont quand meme rendu ses sièges et banquette "faits" mais cuir non tendu, rattrapés par la concession, mais po d' accord quand au remboursement de la remise en état!!!
monteleson et moi avons eu de la chance car on voulait leur faire faire un devis et ensuite nos selleries..............

alors un conseil, fais gaffe ou tu mets ton bébé car sinon galère totale apres!!!!!

il est sympa ce pc alors on y arrive doucement a la fin novembre des nouvelle de titine....

Chtitbob a écrit:
mdia125 a écrit:
modo a l'aide?

koikoikoikoikoi

hier sur mon topic et d'autre il y avait le premier message du topic de la première page et j'avais rien fait.
mais la c'est ressoulue.

yoan a écrit:
tu le laisse tel que ou tu as prévu de la modifier ?

la j'ai finit de le modifier

• Créer...