miky111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 miky a écrit:bon courage!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon retournons sur les portes voila comme la place manque sur une clio :razz: pas de place perdue donc un ampli SLIK A2 par porte qui alimentera 2 woofers de 16 bien sur :winner: découpe du panneau de porte :mrgreen: fabrication d'une cale en médium pour accueillir nos 2 woofers :) mise en forme du support a la résine armée :mrgreen: ponçage et masticage du support voila le ponçage terminé du support voila la suite du chantier , mise en peinture des supports :winner: bien sur il va de soi que l'esthétique des support sera comme ceux du tableau de bord , donc en carbone :mrgreen: application de l'epoxy sur le support mise en place du carbone sur le support voila le support sec avec ces 2 couches d'époxy :) voila le support terminé avec 2 couches de vernis :winner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 gros gros chantier que tu nous fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 * JA$ON * a écrit:gros gros chantier que tu nous fait la j essaye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 beau travail et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 waou c'est quand meme un taff de fou!!! bon courage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bon une fois le support d'hp terminé, il faut le fixer sur la porte mais pour ça il faut découper les passages d'hp et y mettre un renfort soudé fixation de la cale sur la porte par vis et écrous insonorisation du reste de la porte fabrication d'un support pour l'ampli voila le support terminé et vissé sur la porte fixation de l'ampli sur son support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Hé bien bravo je vois qu'il en a qui aime ce grater la tête , ya que comme cela qu'on reussi de beau projet,bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 SEBTUNER03 a écrit:Hé bien bravo je vois qu'il en a qui aime ce grater la tête , ya que comme cela qu'on reussi de beau projet,bon courage pour la suite !! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ça va péter super bon projet, en étant sponsorisé c'est eu qui_ t'avance touot le matos ou tu achète et après il te font une bonne réduc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il m ont filler tout le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 La chance Pioneer ne marche pas comme ça faut acheter le matos finir le projet après quelqu'un se déplace et si ça leur plait tues sponsorisé (attention grosse réduction simplement); Perso j'adore VIBE question look c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sully a écrit:La chance Pioneer ne marche pas comme ça faut acheter le matos finir le projet après quelqu'un se déplace et si ça leur plait tues sponsorisé (attention grosse réduction simplement); Perso j'adore VIBE question look c'est super. il te rembourse du matériel ou des réduction sur des prochain achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il rembourse une partie du matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 beau travail félicitation et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyboy 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle va tué cette caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ça y est... ça bouge un peu plus vite... super, vivement de l'avoir au garage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 cyril007_81 a écrit:ça y est... ça bouge un peu plus vite... super, vivement de l'avoir au garage!!!! toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Après avoir fixer tous les supports il est temps de commencer le garnissage du panneaux , donc premier ajustage du panneaux d'origine avec le matériel découpe d'un panneaux en isorel couvrant tout le panneaux plastique fabrication d'un renfort autour de l'ampli masticage du panneau avec de la résine armée :mrgreen: démoulage du panneau :) ponçage du panneau :ange: remasticage du panneau avec du mastic de finition voila enfin le panneau poncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c est bien sympa mais le panneau va etre recouvert de fibre? car ca me semble limite comme support a peindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 civic a écrit:c est bien sympa mais le panneau va etre recouvert de fibre? car ca me semble limite comme support a peindre.... non il ne sera pas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 recouvert simili creme je suppose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 cuir comme le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci Cyril pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 de rien t'inquiète... elle sortira à temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 cyril007_81 a écrit:de rien t'inquiète... elle sortira à temps!! quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 la clio... elle sortira à temps... je ne peux pas être plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon, tu viens à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 14h 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ok à tout l'heure je retourne sur ma banquette avec mon arme!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voila la suite , essaie du panneaux sur la porte avant garnissage garnissage du panneau en cuir garnissage terminé :julio: garnissage de la poignée et du cache retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pinaise sa cartonne, c'est vriament tres propre puis la couleur beige conviens parfaitement cela va bien contraster avec le carbone et le noir de l'ampli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 de rien ma poule c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trop beau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Vraiment du bon boulot comme d'hab, ce julio ! ton projet est entre de bonne main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bon voila la suite des portes , apres le garnissage petite sceance de musculation , fixation de la porte a la voiture :fou: le plus chaud , perçage des trous( une tole de 5 mm ) pour le passage des cables ;-) :julio: préparation des cables bien sur du kit connectique VIBE STEREO KIT avec une prise rapide VIBE FAST PLUG permettant le démontage rapide de la porte sans devoir démonter tous les cables de l'ampli voila tous le cablage passé dans la porte alimentation de l'ampli alimentation vitre electrique verrouillage de porte ouverture de porte rca cables hp voila le details des cables au passage de porte :oh: tres chaud car impossible de laisser le moindre cable coincé car il ne reste que 1 cm une fois la porte fermé et oui l'ouverture suicide c'est du suicide pour le cablage :mdr: donc seul solution laisser les cables libres et non coincés pour qu'ils rentrent a l'interieur de la caisse une fois la porte fermé [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 beua boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 super travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 de la part de hifimobile suite à certains commentaires déplacés que j'ai effacer je ne mettrais plus les photos de la clio vibe , le proprietaire pourra venir la chercher en novembre mais pour les photos c'est non , voila cela apprendra a certains de tourner 2 fois leur langues dans leur poches avant de poster :reflexion: et surtout je ne verrez plus les photos etaler sur d'autres forums . aller voir son forum http://forum.hifimobile.fr/viewtopic.php?f=24&t=8154&start=120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites