mdia1251 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 voila la suite des travaux , le plus grands chantier commence , c'est la fixation de l'écran de 42" :julio: voila la fixation de l'écran sera au plafonds de la clio :mdr: et de plus sera motorisé :winner: voila déjà la fabrication du châssis en tube carré inox me voila en plein boum , je soude le châssis inox directement sur la caisse voila déjà le cadre soudé sur la caisse fabrication et soudure de l'élément basculant qui accueillera la télé me revoilà en plein boum , je soude les élément charnière ainsi que quelques renforts supplémentaires fixation du support sur le châssis modification du châssis pour accueillir le vérins électrique :fou: il ne reste plus qu'à essayer l'écran sur son support :winner: bon premier essai de l'écran et :mur: ça coince l'écran touche la caisse en haut sur les parties arrondies donc je démonte , recoupe et redescend le support de 4 cm au passage j'en profite aussi pour remodifier le support de vérin :? de plus je dois aussi changer le vérin car trop grands :reflexion: voila enfin mon châssis terminé ;-) cette fois ci le système fonctionne parfaitement :winner: fixation de l'écran sur son support essai du vérin , impec :mrgreen: bon il se relève bien mais la ma batterie a eu du mal car elle est décharger :mdr: c'est quand même monstrueux ce petit écran de plafond :mdr: bon et si on regardait les infos :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pas mal du tout cet instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2009 ça va le faire ouais Par contre ça va donner quoi vu à travers les vitres arrières une fois l'écran remonté?? Pas très esthétique, si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je c pas comment il va faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ca va le faire mais la sono il la mais ou car quande il baisse la tv ces juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 timéo a écrit:ca va le faire mais la sono il la mais ou car quande il baisse la tv ces juste ouais c'est clair que ça vas etre juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 super le support d'ecran?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Énorme !!! Bo Taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour un professionnel je trouve que ca crain de faire de la soudure avec les vitre de la voiture monté ...... ca c est gravage des vitre avec les boulettes de soudure bouillante....... sinon l idée est sympa ca rigidifie le plafonier faudrai peu etre penser a monter un semblant d arceau pour finir de rigidifier la caisse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 super bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 civic a écrit:pour un professionnel je trouve que ca crain de faire de la soudure avec les vitre de la voiture monté ...... ca c est gravage des vitre avec les boulettes de soudure bouillante....... sinon l idée est sympa ca rigidifie le plafonier faudrai peu etre penser a monter un semblant d arceau pour finir de rigidifier la caisse....... pas cool de souder avec les vitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ce type d'appareil de soudure ne fais pas d'eclat ces comme si tu brasé je dis ca car je connais un carrossier qui soude avec se type de materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ha ok pourtant on dirait un semi-auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 a non c'est pas un semi auto, tu verras dans l'autre main il tient une baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ha ok j'ai pas fais gaffe autant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c est un tig d ou le fais d avoir un metal d apport mais ca fais tous de meme des etincelles ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je le verrais bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 alors ça en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 le calme plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 courage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 par contre sa craint pas pour l'ecrand qu'il soit coucher car sur toute les notice il te dise de ne pas les coucher durant les transports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui c'est vrai ça, ça craint pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 août 2009 pour les plasma sa crains plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2009 ha ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est sa qu'on ma dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 22 août 2009 Alors lolo t as des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 août 2009 oui mais pas de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 22 août 2009 alors? dis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 août 2009 le châssis pour la suspension qui se situera a la place de la roue de la secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 août 2009 et plein d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 22 août 2009 racontes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 août 2009 préparation du caisson pour les 4 sub en 38, modification de l'emplacement du rouleau de ceinture placer le ctek (chargeur de batterie) batterie placer derrière les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 août 2009 super vivement des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboulet 0 Posté(e) le 24 août 2009 enorme c' est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 super cette clio jatten la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pumass a écrit:super cette clio jatten la suite avec impatience merci a toi alors normalement je doit aller chercher la caisse mi octobre 1 ans après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon courage, vivement que tu la récupères, pour la finir pour le pts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui vivement que tu la recuperes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 205lambo a écrit:oui vivement que tu la recuperes! c est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ça vas le faire ce projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 borrowers a écrit:Bon courage, vivement que tu la récupères, pour la finir pour le pts ! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 205lambo a écrit:ça vas le faire ce projets! j4espere apparemment il aurais d4autre matos qui sont pas sortie encore en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c sur il me tarde de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voila la suite des travaux , mise en place de nouveaux produits de chez Vibe , de l'insonorisant ;-) donc insonorisation de tous l'arrière de la voiture :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui ca a l'air pas mal vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 gregor2023 a écrit:oui ca a l'air pas mal vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 il en manque de l insonorisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites