timéo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon courage car ta voiture en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi aujourd'hui je descend chercher mon ibiza tdi et dieu ces s'il m'en faut du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mdia125 a écrit:pourquoi la distrib a decalé donc je vais la chercher car ca viens du pignon de vilebrequin qui a usiné le vilo donc je vais la chercher pour y changer le moteur car moin cher qu'un vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 juin 2009 a ok sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je suis un peu enervé car ces la faute de mon garagiste il faut remplacer le pignon a chaque distrib et il la pas fait voila le resultat et en plus le serrage du pignon es t fenomenal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu lui as dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ouai mais ces un bouffon qui crois avoir la science infuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hein???et il veut rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ouai mais je ne me prend plus le chou la je vais y allez et si j'ai pas fini de faire j'y retourne samedi apres midi et retour avec mon joué allez bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ok bon courage, a toi aussi bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon courage Mdia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je vous explique sa c'est arranger avec hifimobile mais une condition! j'ai eu le sponsor au tel et il ma dit: hifimobile il faut le traiter comme une "star" vous avez bien entendue. et Mr n'accepte qu'on lui disse de ce grouiller!! le sponsor ma dit y a que hifimobile qui fait l'intérieur de la caisse ou je reprend mon produit. Alors il m'a fallu présenter des excuses a hifimobile pour que sa retentre dans l'ordre. et le sponsor ma dit " tu auras une surprise" et quand j'ai appeler hifimobile pour les excuses, il ma dit que c'était. c'est une gamme insonorisant qui vient juste de sortir et que je vais en bénéficier. conclusion: sa me dégoute du tuning parce que tu pense, si tu fait par pro la durer moins longue mais non, on dirait que je les attire les bouse de vache avec cette voiture. pour le moment je vois que si je me relance sur un autre projet tuning eh ben je ferais très sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 juin 2009 on attend ca avec inpatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 juin 2009 y a que sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 dassault 48 a écrit:bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 205lambo a écrit:dassault 48 a écrit:bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi je trouve que c est de l abus total cette maniere de prendre ta voiture en otage et te demander de lui faire des excuses a ta place je se rai aller recuperer ma voiture et aurai laisser se sponsor a la betassou dans la bouse de vache car au final le plus emmerdé dans l affaire ca serai le sponsor car il a bloqué un budget et des fond pour la rea de ton auto. donc a toi de voir si tu recupere ta voiture ou laisse couler mais perso ca serai la mienne j aurai un gout amere ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mdia125 a écrit:je vous explique sa c'est arranger avec hifimobile mais une condition! j'ai eu le sponsor au tel et il ma dit: hifimobile il faut le traiter comme une "star" vous avez bien entendue. et Mr n'accepte qu'on lui disse de ce grouiller!! fallait lui dire "si tu veux pas la faire ben y'en a d'autre qui la feront" ./ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est clair il y en manque pas des préparateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mais le sponsor voulais qu' il finissent la caisse par hifimobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ba ton sponsor c est un gros betassou car c est ta voiture qui est bloqué ....... et par la meme ca va te pourrir ta saison complete perso je trouve ca nul de la part du sponsor ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voici ce que j'ai trouvé sur le cite hifi mobile BRAVO l'AMI ta du courage MAIS je pense que ca vos le coup d'attendre mais bon j'espere qu'il va se depecher pour la voir rapidement sur les salons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et oui c'est bien la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 timéo a écrit:voici ce que j'ai trouvé sur le cite hifi mobile BRAVO l'AMI ta du courage MAIS je pense que ca vos le coup d'attendre mais bon j'espere qu'il va se depecher pour la voir rapidement sur les salons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pas avant le pts l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ben tu as le temps d'attendre! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 juin 2009 205lambo a écrit:ben tu as le temps d'attendre! courage! oui mais il me faut faire tout l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mdia125 a écrit:205lambo a écrit:ben tu as le temps d'attendre! courage! oui mais il me faut faire tout l'extérieur il faut faire: - poser la suspension pneumatique - faire l'aero - faire les pièce carbone( sur mesure) - finir de lisser les baguettes, d'élargir les aile arrière,et peindre. si j'en oublie pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 donc on ne vera ta voiture que la saison prochaine sure les meeting ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 juin 2009 civic a écrit:donc on ne vera ta voiture que la saison prochaine sure les meeting ........................ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mdia125 a écrit:mdia125 a écrit:205lambo a écrit:ben tu as le temps d'attendre! courage! oui mais il me faut faire tout l'extérieur il faut faire: - poser la suspension pneumatique - faire l'aero - faire les pièce carbone( sur mesure) - finir de lisser les baguettes, d'élargir les aile arrière,et peindre. si j'en oublie pas!!! oui en effet il t'en reste a faire!!!!!!!!! ()) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 juin 2009 205lambo a écrit:mdia125 a écrit:mdia125 a écrit:205lambo a écrit:ben tu as le temps d'attendre! courage! oui mais il me faut faire tout l'extérieur il faut faire: - poser la suspension pneumatique - faire l'aero - faire les pièce carbone( sur mesure) - finir de lisser les baguettes, d'élargir les aile arrière,et peindre. si j'en oublie pas!!! oui en effet il t'en reste a faire!!!!!!!!! ()) vu que la récupère fin septembre, sa nous fait 5 a 6 mois environ pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon courage! ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sur ca vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il faudra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mdia125 a écrit:il faudra bieny a plutot interet sinon hifi mobile prendra un petit coup de b.....le entre les 2 yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mdia125 a écrit:il faudra bien courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'ai apprit par mon sponsor aujourd'hui que VIBE la maison mère qui se situe en Angleterre était au courant de mon projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mdia125 a écrit:j'ai apprit par mon sponsor aujourd'hui que VIBE la maison mère qui se situe en Angleterre était au courant de mon projet.ces cool tous ca et ils en pensent quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 juin 2009 timéo a écrit:mdia125 a écrit:j'ai apprit par mon sponsor aujourd'hui que VIBE la maison mère qui se situe en Angleterre était au courant de mon projet.ces cool tous ca et ils en pensent quoi?? ils entendent la fin du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mdia125 a écrit:timéo a écrit:mdia125 a écrit:j'ai apprit par mon sponsor aujourd'hui que VIBE la maison mère qui se situe en Angleterre était au courant de mon projet.ces cool tous ca et ils en pensent quoi?? ils entendent la fin du projet C'est déja pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 juin 2009 si il faut aller en Angleterre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mdia125 a écrit:si il faut aller en Angleterre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 juin 2009 205lambo a écrit:mdia125 a écrit:si il faut aller en Angleterre! c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mdia125 a écrit:205lambo a écrit:mdia125 a écrit:si il faut aller en Angleterre! c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites