mdia1251 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci mais elle faut quelle passe en peinture les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 22 mai 2009 super boulot me tarde de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 beau boulot je vois que sa avance bien!! vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ça avance !! vivement la suite !! sacre boulot sur le tableau de bord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon voila la suite des gros œuvre , un petit détour par les portes bon le ,proprio a déjà fais une grosse modification qui m'a surpris , ce sont des portes suicides cela me rappelle la 2CV que j'avais dans le temps bon voila déjà la porte avec le système de vitre manuel démontépetite insonorisation avec de l'extrême de chez Dynamatmontage d'un nouveau système de vitre électrique découpe de la porte et démontage du système d'ouverture manuel mise en place de 2 moteurs électriques , 1 pour l'ouverture de la porte et l'autre pour la condamnation démontage de la porte après réglage des mécanismes sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon ba c'est du bon boulot tout cela, va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et aussi g reçu ma calandre carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ta la chance moi je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah bon ? tu vois pas la photo de ta calandre en carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 mai 2009 maintenant si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sympa!! hate de voir comment ca fais car la jimagine pas trop!!! tu la fais mouler en carbone? ou recouvert de film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pas mal je regarde ca avec plus de motivatiion pour les premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Wel a écrit:sympa!! hate de voir comment ca fais car la jimagine pas trop!!!tu la fais mouler en carbone? ou recouvert de film?du véritable carbone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2009 ça a bien progressé encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon taf aller la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 punaise c'est balez !!!! vraiment beaucoup beaucoup de travail!!! encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 mai 2009 205lambo a écrit:super taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour vos com's sa fait vraiment plaisir, et la je suis entrain de poncer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 mai 2009 cela va etre une turi comme voiture il me tarde de la voir fini je vais suivre ca avec atention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mdia125 a écrit:merci pour vos com's sa fait vraiment plaisir, et la je suis entrain de poncer les jantes Met nous des photos des jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 mai 2009 205lambo a écrit:mdia125 a écrit:merci pour vos com's sa fait vraiment plaisir, et la je suis entrain de poncer les jantes Met nous des photos des jantes! quand elle sera sous appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ok pas de souçis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ben alor plus de news de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 juin 2009 y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je vous explique vendredi j'appelle hifimobile pour savoir ou s'en et et aussi pour dire gentille ment qu'il avance plus vite!!!il y a depuis mi octobre il attaquer quand janvier. et voila sa réponse. voila les nouvelles , comme tu ne comprends pas , tu va comprendre , deja je vais enlever le post sur la clio du forum , je ne veux pas que hifimobile apparaisse nul part , je vais te la finir , comme ça tes sponsors vont etre content mais consider que moi je ne suis surment plus sponsor , si tu crois que je m'amuse , donc l'installation je la fini , tous ce qui est branchement de tes retro je n'en m'occup ce n'est pas de l'installation , j'estime que j'en ai deja même fais plus ce qu'il ne faut , tu va faire plaisir a tes pseudos sponsor a 2 balles , pour ce qui est de boost pour ma part il n'auront pas de photos , voila tu as ce que tu voulais , tu auras ta voiture a la rentrée ce qui te laissera beaucoups de temps ( je ne sais pas pourquoi ) , voila on seme ce qu'on recolte , il ne faut pas trop me bousculé et ta voiture ne fera même partis de mon site bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ta voiture est chez lui depuis 9 mois.............. je te rassure moi pour un simple pare choc avant fais surmesure j ai attendu 10 mois et au final ce ressemble a moitier a ce que je voulai. cette boite (hifi mobile) se trouve ou? et tu leur a donner combien de budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 juin 2009 civic a écrit:ta voiture est chez lui depuis combien de temps........je te rassure moi pour un simple pare choc avant fais surmesure j ai attendu 10 mois et au final ce ressemble a moitier a ce que je voulai.cette boite (hifi mobile) se trouve ou?et tu leur a donner combien de budget?il y a depuis mi octobre la voiture, c'est la personne qui s'occupe de mon intérieur et elle se situe a Dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai lui donner la totalité de la somme qui m'avais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 quel bande de ****** je te jure edit chtitbob : evites ce genre de terme sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il abuse le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 bon courage laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 mdia125 a écrit:je vous explique vendredi j'appelle hifimobile pour savoir ou s'en et et aussi pour dire gentille ment qu'il avance plus vite!!! il y a depuis mi octobre il attaquer quand janvier. et voila sa réponse. voila les nouvelles , comme tu ne comprends pas , tu va comprendre , deja je vais enlever le post sur la clio du forum , je ne veux pas que hifimobile apparaisse nul part , je vais te la finir , comme ça tes sponsors vont etre content mais consider que moi je ne suis surment plus sponsor , si tu crois que je m'amuse , donc l'installation je la fini , tous ce qui est branchement de tes retro je n'en m'occup ce n'est pas de l'installation , j'estime que j'en ai deja même fais plus ce qu'il ne faut , tu va faire plaisir a tes pseudos sponsor a 2 balles , pour ce qui est de boost pour ma part il n'auront pas de photos , voila tu as ce que tu voulais , tu auras ta voiture a la rentrée ce qui te laissera beaucoups de temps ( je ne sais pas pourquoi ) , voila on seme ce qu'on recolte , il ne faut pas trop me bousculé et ta voiture ne fera même partis de mon site bon week end vraiment il y a des bouffon partout s'il voulait pas te la faire il avait juste a te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C est du n importe quoi et la elle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 mais quel c......ce type "il ne faut pas trop me bousculé " ça fais quand meme neuf mois qu'il a la clio ça prend le taf et c'est meme pas capable d'assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 juin 2009 yacco 46 a écrit:C est du n importe quoi et la elle est comment ?comment tu veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 juin 2009 mdia125 a écrit:yacco 46 a écrit:C est du n importe quoi et la elle est comment ? comment tu veut dire? l avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il me semble que si tu as signé un contrat avec une date de livraison et que cette derniere est depasé de plus de 8 jours la prestaion est caduque. de plus si tu a payé la totalité ilfaut que tu saisise le tribunale de commerce de dunkerque. par la meme il estime en avoir fait plus que de raison mais si ton devis stipule un certain nombre d heure il a plus qu a fermer ca bouche et assumer son devis. de plus tu n est pas senser lui donner la totalité de la factur avant la fin de la prestation si c est lui qui te la demandé il me semble qu il est en faute. mais le mieux serai que tu aille voir un conseiller du tribumale de commerce de ta ville pour qu il t explique les demarche a suivre pour lui reclamer ce qu il te doit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 juin 2009 yacco 46 a écrit:mdia125 a écrit:yacco 46 a écrit:C est du n importe quoi et la elle est comment ? comment tu veut dire? l avancement il a finit le tableau de bord les panneaux de porte il travailler dessus le chassie de l'écran et fait le chassie pour la suspate et faite tout le derrière a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 civic a écrit:il me semble que si tu as signé un contrat avec une date de livraison et que cette derniere est depasé de plus de 8 jours la prestaion est caduque. de plus si tu a payé la totalité ilfaut que tu saisise le tribunale de commerce de dunkerque. par la meme il estime en avoir fait plus que de raison mais si ton devis stipule un certain nombre d heure il a plus qu a fermer ca bouche et assumer son devis. de plus tu n est pas senser lui donner la totalité de la factur avant la fin de la prestation si c est lui qui te la demandé il me semble qu il est en faute. mais le mieux serai que tu aille voir un conseiller du tribumale de commerce de ta ville pour qu il t explique les demarche a suivre pour lui reclamer ce qu il te doit. TOUT A FAIS D ACCORD POUR QUI SE PREND CE TYPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 juin 2009 civic a écrit:il me semble que si tu as signé un contrat avec une date de livraison et que cette derniere est depasé de plus de 8 jours la prestaion est caduque. de plus si tu a payé la totalité ilfaut que tu saisise le tribunale de commerce de dunkerque. par la meme il estime en avoir fait plus que de raison mais si ton devis stipule un certain nombre d heure il a plus qu a fermer ca bouche et assumer son devis. de plus tu n est pas senser lui donner la totalité de la factur avant la fin de la prestation si c est lui qui te la demandé il me semble qu il est en faute. mais le mieux serai que tu aille voir un conseiller du tribumale de commerce de ta ville pour qu il t explique les demarche a suivre pour lui reclamer ce qu il te doit. j'ai rien signer du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 juin 2009 et il dit pas avant septembre!!! en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j espere pour toi que tu a un recipicé de ce que tu lui a donné car il serai capable de dire que tu n a pas payer ............... la meilleur des chose a faire pour toi est de recupere ta voiture dans l etat et de la finir par toi meme ou bien d attendre qu il prene idée de la finir ou sinon de monter le voir pour mettre les points sur les i. car ton affaire semble mal engager si tu n as rien de signée et ta voiture en prepa chez lui tu peu meme etre condamné pour avoir fais appel a cette entreprise pour te faire du travail au black. il est plutot couvert et c est pour cela qu il se permet de te repondre cela . va tous de meme voir les ervice juridique de la chambre du commerce et de l artisanat pour leur expliquer ton cas eu auront les solutions si solution il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai téléphoner a mon sponsor (vibe) carrément le patron et j'ai expliquer le cas. il ma dit envoie le email qu'il ta envoyer et rappel moi moi cet apreme on va essayer de le recoudre. je vous tient au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voila un sponsor qui tient la route au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites