Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2009 ça le fait, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Chtitbob a écrit:ça le fait, c'est clair!!! je t' avais parler de sa ? merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est sur, ca va fracasser sa maman !!! bonne continuation a toi et au gars d'hifimobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Sa va le faire je suis fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Après séchage de la première couche de résine , ponçage des parties carbone au papier de 400 puis de 600 à l'eau. après la deuxième couche cela commence à avoir un superbe effet de profondeur. voila la partie centrale les supports de chaque coté sont pas mal aussi. Voila les supports d'hp sont terminés il ne reste plus qu'à habiller le tableau de bords en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'adore tout ce qui est en carbone, sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mike Queen a écrit:J'adore tout ce qui est en carbone, sa va le faire toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 alors la je dit nickel du tres beau boulot vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci a toi, et moi j'attends la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 la ça va le faire! ça au moins c'est du travail bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bon boulot le tableau de bord va etre jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hier j'ai reçu mon deuxième silencieux commander direct de chez lazareth. c'est bien il ma donner un autre embout avec des led. voila comment sa fait quand c'est allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 cool !!! bon courage pour la suite, elle va tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci a toi aussi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 205lambo a écrit:super et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voila la suite du chantier ;-) qui dit carbone dit finition irréprochable :winner: donc reponçage de la résine époxy masquage des parties a vernir vernissage au pistolet bien sur reponçage toujours avec du papier tres fin allant du 400 au 600 à l'eau bien sur me voila enfin à la dernière couche de vernis voila enfin les parties carbones terminées :amour: c'est du boulot mais le résultat est la voila je peux enfin garnir le tableau de bords de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 mai 2009 nickel la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 superbe travail de mr hifi mobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c est super beau. tu va recouvrir de quel couleur perso je verrai bien un jolie creme voir coquille d oeuf pour trancher avec le carbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sa gere l'ami , vraiment du taf sur le tdb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sa ma plait trop bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon voila après la finition du carbone , il reste le garnissage du tableau de bords en cuir ;-) fabrication de gabarits en papiers pour la découpe du cuir collage du cuir , assez minutieux avec toutes les découpes voila le départ collé sur les parties carbones , vous remarquerez que l'esthétique intérieur sera comme le futur décor extérieur avec les déchirures :fou: voila le tableau de bords complètement garni :winner: il ne reste plus qu'à le posé dans la voiture voila déjà une très bonne chose de faites ,il ne reste plus qu'a continuer le montage avec les pièces garnis de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le contraste est tres joli cependant j accroche pas au "dechirure" je l aurai vu avec de jolie couture noir ou creme pour donner l impression que le cabon est cousu au smili..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 mai 2009 on voulais que le carbone fait comme si il sorte du tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 La on dirait pas qu'il sort, on dirait qu'il rentre nan j'aime bien, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ba la colle a interet a etre super forte car avec le temps se qui risque d ariver cest que les "piques" se decolle et ca sera un souci ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 mai 2009 civic a écrit:ba la colle a interet a etre super forte car avec le temps se qui risque d ariver cest que les "piques" se decolle et ca sera un souci ....... peut etre si d'ci la j'aurais changer de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sympa le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 dassault 48 a écrit:sympa le tableau de bord fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tres beau boulot felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 magnifique beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'en mettrais d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui chapeau bas ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 mai 2009 La semaine dernière gt en vacance -Mardi je suis partie a Lyon pour chercher un essieux de 16s -Mercredi je suis aller a Dunkerque pour voir hifimobile ma suspat voila le chassie qui sera fixer a l'écran et le chassie qui et fixer a la caisse voila les support des 16 sur les panneaux des portes une autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 t'en a fait des km en tout cas jolie pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 mai 2009 g pas finit jeudi gt a Montpellier vendredi et samedi en cote d'azur (vacance) et dimanche a vivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Après la pose du tableau de bords , le remontage des divers pièces peut commencé donc le garnissage peut commencé, donc me voila en plein boum voila déjà plusieurs pièces garnies de cuir le montage peut commencer bon il reste le haut du tableau de bords , donc décorticage de la casquette et ponçage ;-) découpe de la casquette et ajustage sur le tableau de bords choucroutage de la casquette sur les éléments carbone pour épouser les formes :mrgreen: laissons sécher bon voila la suite du chantier , après séchage démoulage de la casquette ponçage de la résine armée :mrgreen: mastic de finition et reponçage essai de la casquette sur le tableau de bords me voila en plein garnissage voila la casquette toute recouverte de cuir prête à monter :photo: voila la casquette posé sur le tableau de bords :amour: cela commence à ressembler à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Jolie taf vraiment, sa rend bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ça a l'air pas mal! bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 mai 2009 205lambo a écrit:ça a l'air pas mal! bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2009 ça va ça avance bien!!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chtitbob a écrit:ça va ça avance bien!!! vivement la suite moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jolie, c'est original ..et propre !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 mai 2009 voila mes jantes revenu du sablage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 mai 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui super comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites