mdia1251 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon voila je suis un peux déçu, il me faut arrêter la saison de tuning .mais bon c'est pour mieux la préparer pour la saison 2009 "GROS PROJET"je vous explique je vais être sponsoriser par une marque d' enceintes préparer par hifimobile voila le lienhttp://www.hifimobile.fr/il y aura un projet peinture avec mad voila le lienhttp://www.midwest-aero-design.com/et aussi mon carrossier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 août 2008 sa veut dire qu' il faut tout demonter a l'interieur et aussi tout casser , et oui vous avez bien attendue. voila comment c'etait voila je commence a demonter tout. voila pour cet apreme. demonter les sieges, enlever la barre des harnais, enlever le cache des sub, enlever les amplies,enlever tout le cablages, enlever la barre de support des amplies et enlever la batteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 août 2008 je voudrais mettre des portes suicide! mais bon je c pas si sa passe au controle technique? quelqu' un c si sa passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Tu devrais presque rattaquer à zéro sur une autre caisse, non?? dommage de tout casser sur celle-la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:Tu devrais presque rattaquer à zéro sur une autre caisse, non?? dommage de tout casser sur celle-la!! je c bien sa me fait raler, mais pas les moyens de racheter une autre caisse gros budget en perpective entre tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 mdia125 a écrit:Chtitbob a écrit:Tu devrais presque rattaquer à zéro sur une autre caisse, non?? dommage de tout casser sur celle-la!!je c bien sa me fait raler, mais pas les moyens de racheter une autre caisse gros budget en perpective entre tous.Ok dac, je comprend bien!!!Bon courage pour la suite alors!! En attendant c'est cool que tu es trouvé des partenaires, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ben c est cool pour toi mais dommage pour titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2008 cool pour toi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 août 2008 pour l'avoir vu tourner au mmeting du rouget y avais déja du trés gros son!!!!! tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci a vous, le plus dur sa sera de donner le premier coup de marteau ou de disqueuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moi qu une chose a dire bon courage car je vient de passé par la et c tres bien ceux que c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 août 2008 sayer soulagement le caisson et detruit plus rien, je vous mettrez des tof cette apreme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 août 2008 dommage pour toi bonne continuation je languis de la voir refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 août 2008 sa y et je vais vous metre les tof et video de hier! je vous explique: g commencer 1h45 du mat finit 9h36 direction le garage, je suis ariver 10h10. A 10h30 on commence a enlever les sub et a casser! excuse je voudrais les mettre en grande mais j'arive pas? MODERATEUR T LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 août 2008 voila une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 août 2008 voila une autre video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 août 2008 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 août 2008 une autre video, voila en fin de journer le taf qu'on a fait. je suis rentrer chez moi c'etait 20h10 longue journer. ps: le bois qui etait sur les coters sont enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 Ils sont fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 août 2008 Chtitbob a écrit:Ils sont fous!!! mais non, on et juste tarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 août 2008 dan13 a écrit:Bon courage merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 mdia125 a écrit:Chtitbob a écrit:Ils sont fous!!! mais non, on et juste tarer enorme avec la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 août 2008 freds a écrit:mdia125 a écrit:Chtitbob a écrit:Ils sont fous!!! mais non, on et juste tarer enorme avec la masse il faller sa, parce que le caisson ete tres dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est clair, enorme le moment avec la masse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 août 2008 il fallait une video pour sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon elle est ou la sono a casser Pour le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tom Tom GO a écrit: Bon elle est ou la sono a casser Pour le chantier c'est pas la sono a casser c le caisson! et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 août 2008 une nouvelle video: voila j'ai enlever la chappe en beton, le goudron, les vitre, le pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 août 2008 une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon courage pour la suite et gros projet en vu apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 août 2008 dommage pour ta sono car elle marcher fort et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 août 2008 yacco 46 a écrit:Bon courage pour la suite et gros projet en vu apparament merci yacco et oui gros projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 août 2008 205lambo a écrit:dommage pour ta sono car elle marcher fort et bon courage pour la suite! oui elle marcher fort elle pouver taper plus avec un meilleur caisson et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 août 2008 sacres chantier que tu as attaque sur la clio !! ça marche deja fort mais vu ce que tu va y mettre et y faire je pense que le resultat sera sympa !! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 août 2008 Dub a écrit:sacres chantier que tu as attaque sur la clio !! ça marche deja fort mais vu ce que tu va y mettre et y faire je pense que le resultat sera sympa !! bon courage pour la suite !! merci dub, on va essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2008 On te fais confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chtitbob a écrit:On te fais confiance!!! merci beaucoup je vais essayer de pas vous desevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon samedi j'attaque les portes suicide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 août 2008 je voulais contacter ACE TUNING pour un kit de suspension pneumatique et voila la reponse. DEGOUTER!!!!!! Nous pouvons, vous proposer une installation suspension pneumatique complette clef en main de top qualitée: Cuve 3 ou 5 gallon alu ou chromé selon emplacement. Presostat de pression. Manométres de pression double aiguille(2) Raccord vissé à olive norme industrie. Tuyau souple norme industrie. Protection électriqe avec 2 dijonteurs thermique. Cablage électrique normalisé. Compresseur DC 5000. Relais de compresseur 70 AMP. Régulateur de pression. Nourisse avec 8 électrovannes. Air bag avec amortisseur AR. Coupelle avant modifiée Air bag avec support pour AR. Commande des suspentions avec swich box fillaires 10 fonctions. Petite fourniture diverse. Cette prestation et proposée pour ce type de véhicule à 4950 €. Dans le cadre de ce projet pour votre salon au pts nous vous proposons cette installation pour 4450€. En contre partie de cette remise il vous sera demandé de notifier lisiblement sur les deux cotés du véhicule notre Marque ACE TUNING pour l'installation pneumatique. Pour le délais pas de problème mais il ne faut pas trainer. Condition de payement 60% à la commande solde a la livraison du véhicule. Restant à votre disposition. Cordialement. Christian Escourbiac. ACE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 août 2008 mdia125 a écrit:bon samedi j'attaque les portes suicide! g pas recu les charnieres pour les portes encore plus degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon du nouveau il y a un certain copain "will" de st afrique qui me dit pourkoi tu met pas les suspension pneumatique, alors je renseigne moi meme je contact ACE mais bon trop cher. je recontact will et il me dit street rider il me donne ces cordonners et sa y et c faitg un nouveau sponsor et c prevut pour fin septembre. je remercie will et street rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sa le fait encore bon courage a toi pour le futur show car 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bravo mon lolo,je suis heureux pour toi,c est cool tout ça!dis leur que si ils veulent s attaquer a une 206cc,y a la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 t as des contacts avec des fournisseurs en peinture pour moi?ça serait bien un petit sponsoring pour le cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 yacco 46 a écrit:Sa le fait encore bon courage a toi pour le futur show car 2009 merci beaucoup pour ton com sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tom Tom GO a écrit: Content pour toi merci pour ton coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vins a écrit:t as des contacts avec des fournisseurs en peinture pour moi?ça serait bien un petit sponsoring pour le cc salut vin's tu veut quel genre de peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ah voir,ce qu on me propose!je ne ferais pas le difficile si j arrive a dégoter un sponsor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites