dadoune 69 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tom Tom GO a écrit: Bonne continuation N-Rabbit a écrit:tres bon debut bonne continuation avec ta ZX les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Joli ,, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 super bonne continuation ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'ai atte de oir le kit en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voici quelques petite news de la ZZ donc en premier temps la "BAR ultimate" que j'ai depuis fin Mars et que j'avais pas pris en photos:ensuite vu que j'avais un code de cramer j'en profiter pour changer les deux ampoules pour des "ICE BLEU" normale a gauche et ICE BLEU a droitela difference en reel et plus flagrante en feu de routesinon je vais reprendre un peut les kit en commencent par les BDC (fibre/mastique peinture) ensuite si les sousou suive je verai le PC ar voili voilou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 nickel tout ça ravi de voir que ça avance un tit peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bin j'essaye de temps en temps de faire que chose malgrais le manque de budget et surtout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 t'inquietes !! c'est un peu le cas de tout le monde en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sa avance bien tout contraire de moi mdr c est super dadoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci les gars et sinon je vein de trouver des paupiéres de phares pour la ZZ sur le boncoin "20€ FDPin" normalement je les reçoi courant de semaine prochainevoici la tofps: manu a quand un presentation de ta Z sur mon fofo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oups je sort bientot mon lapin bientot tu sais tes paupiere je kles aurai fait moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu c'est pour 20€ FDP in j'allais pas me faire caca avec de la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voici quelque news de la ZZpaupiere peinte et posseret pour finir petite surprise recu samedi matin " des bas de caisse de 306 HDI 5p"premiere modif on retire 5cm sur la longeur pour l'ajuster a la ZX (qui a dit que le zx et la 306 avais la meme caisse )ensuite on recupaire le retour du BDC et on fibre (pour une premier je me suis pas trop mal demerder)ensuite j'ai reparer le 2eme bdc qui avais ramaser pendant le transport (poste de mes c......ille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voici le taf de cette aprem:poncer la fibre pour donner la forme et essay du bdc passager le bout qui etait casser:un petit coup apret pour les defaut, donc il y aura un peut de mastique de finition a faire (petit trous dans le fibre) :essaye du BDC passager apres avoir poncer la fibre et fait tout les ajustement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 taf super propre !!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui tu est un chef maintenant bravo l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bien fait le travaux! ca vas etre super quan elle et fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites