dadoune 69 0 Posté(e) le 14 août 2008 salut a tous voici ma voiture c'est une ZX 1.4i finition tonic de 96 avec 82000kms au compteur la voila le jour ou je l'est acheter (y a environ 2 ans) et a l'heure actuel et l'interieur et le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 bon debut belle zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 août 2008 bien entretenue! Sobre et clean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 14 août 2008 Wel' a écrit:bien entretenue! Sobre et clean!! merci sobre je suis un peut obliger vu que c'est la voiture de tout les jour mais je vais encore lui rajouter les bas de caisse et je pensse que sa sera bon sinon d'ici le début d'année prochaine je vais attaquer mon nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 août 2008 oh un nouvo projet j'entends! ???? qu'est ce ??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 14 août 2008 Wel' a écrit:oh un nouvo projet j'entends! ???? qu'est ce ??? :D sa sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 août 2008 jolie xz mais sans vouloir etre mauvais je l a prefere d origine sauf l interieur qui claque tres bien bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est sobre, bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 15 août 2008 zitto a écrit:jolie xz mais sans vouloir etre mauvais je l a prefere d origine sauf l interieur qui claque tres bien bon choix bin tu c'est au niveau corrosserie elle n'a pas grand chose et c vrai que d'origine les ph 2 son pas mal d'ailleur elle va rester comme sa par ce que je vais attaquer un nauveau projet pour 2009 sinon merci de ta franchisse c une qualiter que j'apresis enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ce week-end deux coupe pour la zx au 4eme meeting de L'EVO SIMP'L cartop 3 simple car:top 25 estétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 dadoune 69 a écrit:zitto a écrit:jolie xz mais sans vouloir etre mauvais je l a prefere d origine sauf l interieur qui claque tres bien bon choixbin tu c'est au niveau corrosserie elle n'a pas grand chose et c vrai que d'origine les ph 2 son pas mal d'ailleur elle va rester comme sa par ce que je vais attaquer un nouveau projet pour 2009 sinon merci de ta franchisse c une qualiter que j'apresis enormement bon alors du coup le nouveau projet tombe a l'eau je vais equiper la zx et garder l'autre voiture pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pas mal zx j'aime bien les phares arr. bravo pour les tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 DUBstyle38 a écrit:pas mal zx j'aime bien les phares arr.bravo pour les tops merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Belle prepa et belles recompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Belle prepa et belles recompenses mais c'est pas fini des que je peut je lui achete un kit carro et je change mes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'aurais de besoin de votre a avis pour un futur achat de phares avanten 1: glace lisse avec le cligno lisse séparer299€ sans fdpen 2: angel eyes double a fond black498€ sans fdpen sachant que ma face avant aura le capot,calandre et paupieres en noir mat ou brillant comme cette photo; avec le meme pc avant et des LP/AB lisse avec angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bin alors ya personne pour donner un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Les angels en chrome serait pas mal pour trancher avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 yacco 46 a écrit:Les angels en chrome serait pas mal pour trancher avec le noir a voir parceque vu le prix de la paire si sa me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 glace lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 dadoune 69 a écrit:yacco 46 a écrit:Les angels en chrome serait pas mal pour trancher avec le noir a voir parceque vu le prix de la paire si sa me plait pas A voir sur ebay ou leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 glace lisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 yacco 46 a écrit:dadoune 69 a écrit:yacco 46 a écrit:Les angels en chrome serait pas mal pour trancher avec le noira voir parceque vu le prix de la paire si sa me plait pas A voir sur ebay ou leboncoin ok merci j'irais y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Glasse lisse pour ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 yacco 46 a écrit:dadoune 69 a écrit:yacco 46 a écrit:Les angels en chrome serait pas mal pour trancher avec le noir a voir parceque vu le prix de la paire si sa me plait pas A voir sur ebay ou leboncoin pour les tarifs c est pas negociable car c est du rare pour zx desormai il y a eu une limitation des stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je métré dé angels chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 gege15000 a écrit:je métré dé angels chrome deja essayer je les aurais cru mieux que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour l'instant j'ai une petite preference pour les glasse lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi je les verrai plus a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 dadoune 69 a écrit:pour l'instant j'ai une petite preference pour les glasse lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 gege15000 a écrit:je métré dé angels chrome voila ce que sa donne sur ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est sympa, ça change la gueule du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon choix sa tranchera mieux avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 titoux64 a écrit:C'est sympa, ça change la gueule du véhicule oueh je veut bien mais revendu direct trop la bouse de vache a regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et voila sa yeh j'ai mon kit au complet une petite tof vite fait avec le portable(j'en ferais d'autre avec l'apn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et voici les tof prisse avec l'apn et voila le taf que je vien de fait mardi et mercredi: le taf de mardi: montage du pc arriere pour voir les modif a faire surtout sur les pattes "vive kustomorphorse" la zx sans pc "sa fait trop bizarre " montage a blanc vive les ajustement et du coup sa a pas trop mal ete; une fois serrer voila ce que sa donne le taf de mercredi: la zx sans pc avant montage a blanc une fois fixer et voila le resultat avec la face avant remonter il me reste les bdc a couper a longeur et fibrer le retour en bout du bdc voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sa le fait,, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sympatique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sympa, mais perso les formes du PC av. sont trop arrondie au vu du design original de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 voici le taf de samedi montage bas de caisse:pour comencer on enleve les portes( c marrant je c pas pourquoi mon président ma dit que j'etait un tarrer ) pour pouvoir bocer trankilouen suite on coupe;on entaille et fixe le tout avec des petites visses autofaurante et des pattes de fixation pour donner de la rigiditer:et voila une fois fini avec les portes remonter:donc en taf il me reste a fait de la fibre/choucroute/mastic sur les bdc et les pc av et aret fibrer tout les pattes de fixation qui la fallut que je fabrique pour le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voici la suite: la pose des 4 phares: les 4 ovnis bien au chaud dans leur boites:ensuite traçage;perçage et fixation des phares:une fois la pose fini:et le tout remonter:et au passage j'en est profiter pour ajuster les fixations pour que le pc soit bien alligner aux ailes: le tout allumer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonne continuation à toi! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 maintenant fibrage, une bonne peinture, un bon claquage au sol et nikel ! je verrais bien d'autres jantes aussi un peu plus grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres bon debut bonne continuation avec ta ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 maxou19 a écrit:maintenant fibrage, une bonne peinture, un bon claquage au sol et nikel !je verrais bien d'autres jantes aussi un peu plus grosses pour les janes je ne mettrai pas + que 15 (17 passe pas derriere il faut decouper les ailes) et la rabaissement et prevus -35mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites