Tekmo 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voici une p'tite supra W.I.P c'est à dire que je vais la réaliser étapes par étapes suivant vos commentaires ! Bon je vous la montre , WIP :@+ -=-Tekmo-=- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 14 août 2008 pas mal bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 22 août 2008 tres bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon début mais tu va en faire quoi au juste ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 25 août 2008 super ta corsa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 UPP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ro-tuning a écrit:super ta corsa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci benj ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Mouais, j'bug ou on diré une smart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ta un probleme guigui c une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 hart attack a écrit:ta un probleme guigui c une supra ba on diré quel a été racourci la voiture pour sa que je dit quel ressenble a une smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bah oui ça s'appelle un kuru kuru , quand elles sont de taille normale ont dit que c'est une scaled ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'y comprend plus rien tu aurais du regrouper tes manga car en un seul topic et ne pas changer tes images !!! mais sinon bon debut moi pour la supra un petit projet japan c'est ce qu'il ya de vrai pour ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites