kykax 0 Posté(e) le 13 août 2008 je ne sais pas trop si je me trompe de cat ou pas ... pour moi c'est une carricature donc je met ça ici, lol bon je m'explique, le délire m'a pris ce matin, et je m'amuse a monter en vrai une carricature de chopper sur un vélo ... pour le moment, j'ai seulement fini la réalisation général du chassis, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pas un peu casse geule le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Ouais ça doit être casse gueule!!! Mais bon délire!! Par contre je te déplace le sujet dans la catégorie des deux roues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 août 2008 Enorme ce vélo ! d'avoir posté les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Pas mal le velo , mais bon on fais 5 metre et apres on tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 14 août 2008 mdr, j'ose même pas mettre de pédalier, j'ai déjà une jambe expolsée je voudrai pas me refaire mal, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2008 le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 août 2008 simpa ton petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 si tu veux, je te passe le moulin du tracteur derriere... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 excellent kykax !!!!! bien delire ce bike !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super fun je voudrai bien te voir a l action avec dans une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites