Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c clair qui claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci je vais voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2008 FREDB a écrit:belle acquisition fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 alors les photos sont ou ?? on veut les voir montés ?? alors mon tiot alex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2008 yarisman a écrit:alors les photos sont ou ?? on veut les voir montés ?? alors mon tiot alex ?? j'ai pas acheter les feux encore et photoshop merdouille avec vista sinon shooting ce soir sur cette photo les feux font noir...marrant!!! voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'avais jamais vu l'interieur vraiment superbe cette titine !!!!! felicitation pour ton achat .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il me tard de la voir en vrai ta titine elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci à vous Sinon voilà un photoshop avec les feux carbonne, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ya pas foto avec le carbone ca percute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2008 racer a écrit:Y as pas foto avec le carbone ca percute C'est vrai que ça lui va pas mal... Par contre, il y a 3 feux en bas, je ne sais pas pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 on s'en fou ca rend mieux loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2008 Lol, non serieux, faut que je demande à son proprio... Ou peut-être que Freds le sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 voila l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il et fino se racer on va t appelé oeil de lynks maintement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui c'est bien possible que se soit celui du côté... Sinon, le gars me les fait à 120 euros hors frais de port et je les ai trouvé ici neuf à 132 euros garanti 2 ans... http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4009_5202_5417&products_id=21001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est beaucoup mieu en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 te fait pas chiier prend celui qui est garanti, on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 racer a écrit:te fait pas chiier prend celui qui est garanti, on ne sait jamais! on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pleymo a écrit: c'est beaucoup mieu en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon, j'ai regardé un peu partout, les feux carbone pour subaru 2001, je ne les trouve nul part... Le lien plus haut sont des feux noirs, alors je comprends pas où le mec les a trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Feux lexus de subaru de 2001, recouvert de carbon enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tres beau shoot et j'espere que tu vas bientot trouver les futurs feux car le VT ! aya ! trop bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tres sympa avec les feux carbonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 septembre 2008 merciiiiiiii voila le lien US: http://www.superiorkustoms.com/Exterior-Parts-Lighting-TYC-Aftermarket-Taillights-Subaru/c173_2232_2318_2333/p22055/Subaru-Impreza-%7C-Carbon-Fiber-TYC-Aftermarket-Taillights-02-03-[TYC-81-5711-31]/product_info.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Dub a écrit:tres sympa avec les feux carbonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tres jolie feux y a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci à vous, je pense que je les prendrai une fois que j'aurai payé ma note de garagiste. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi comme je te l'ai dit en privé, je partirais plutôt sur les feux noirs!! Le faux carbone fait accessoires de scooters je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Moi comme je te l'ai dit en privé, je partirais plutôt sur les feux noirs!! Le faux carbone fait accessoires de scooters je trouve!!! c pas faux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 idem sa fait pas pur carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs_limited 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 superbe cette subaru elle es vraiment magnifique. félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est à méditer suivant le style ou l'effet recherché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2008 EMBUSCADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oh elle est dans une carrosserie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Oh elle est dans une carrosserie??? on diré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu veux refaire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Oh elle est dans une carrosserie??? bin... oui en plus!!! mais surveiller !!!! par un chien FEROCE!!!!! grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2008 ça sent la peinture fraîche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Put.in le pitbull de ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2008 Chtitbob a écrit:ça sent la peinture fraîche!!! non meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2008 et dans le coffre... sub focal, ampli oxigen... et... écrans!!! (avec un poil de bazard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Alala comment il s'est garé près de toi celui de la voiture grise, à ta place, je ferais un constat direct !! Quant au pitt, laisse tomber la bête !! Et sinon, ben non, pour info, non, ça sent pas encore la peinture fraîche, j'ai mes sources !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2008 Miline 46 a écrit: j'ai mes sources !! ouè... contrex, volvic.... saintyore ca va fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Non, non, des sources venant du sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2008 Miline 46 a écrit:Non, non, des sources venant du sud !! ahhhhhhh bin c la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Euuhh et ben nooooooooooooon, bennn ouiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2008 Miline 46 a écrit:Euuhh et ben nooooooooooooon, bennn ouiiii !! t'a fumé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Non, non, je te rassure, j'avais la conner*e !! Je pense que tu commences à me connaître maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites