alex-files 1 Posté(e) le 26 août 2008 TuningTour-Showoff a écrit:yes, je descends au Cap, on se verra la bas alors , peut etre ! au plaisir !! salut à tous !! Rdv la bas alors kiki58 a écrit:tiens!!!!!!!!!!!! le monsieur nico de tuning tour est la aussi!!!! belle acquisition alex prends en soin parce que le nico il est grand et balaise!!! lol promis j'en prend soin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2008 bon titine devrait etre prete pour le 6 septembre ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres belle subaru tu viend a mont de marsan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres belle aquisition chef elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 août 2008 alex-files a écrit:bon titine devrait etre prete pour le 6 septembre ouf bonne nouvel chef ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2008 Merci a tousssssssss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 août 2008 vivement les photo en septembre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2008 nadiya30 a écrit:vivement les photo en septembre !!!!!!!!! c clair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sa approche à grand pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2008 heureusement lol ca me tarde!!! sinon j'ai trouvé ces feux fond carbone, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2008 ça pourrait le faire ça en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2008 a voir en photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2008 plus pres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 29 août 2008 ils sont super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2008 a voir s'ils feront bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ils sont jolies Au pire tu revernie la glace des feux existant en rouge. Ca peu faire jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tom Tom GO a écrit:Ils sont jolies Au pire tu revernie la glace des feux existant en rouge. Ca peu faire jolie aussi . Ouï sa peu le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 août 2008 ha pas bete!!! Mais j'ai du carbonne sur (becquet, capot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oui, c'est des détails à ne pas zaper !! A voir avec un photoshop peut - être, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 août 2008 ouép je vais essayé ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Bon je te l'est déja dit sur le showoff de tunig tour, mais cette caisse j'étais love quand elle était blanche, l'ancien proprio venait avec à nos meetings. J'avou qu'en jaune sa lui va trés bien, trés bonne acquisition que tu à faite, une pure mérveille cette voiture!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 août 2008 charmu49 a écrit:Bon je te l'est déja dit sur le showoff de tunig tour, mais cette caisse j'étais love quand elle était blanche, l'ancien proprio venait avec à nos meetings. J'avou qu'en jaune sa lui va trés bien, trés bonne acquisition que tu à faite, une pure mérveille cette voiture!!!!!!!!!!! charmu ca fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 31 août 2008 felicitation elle est magnifique ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 août 2008 alves a écrit:felicitation elle est magnifique ta titine merci alves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres sympa les feux ^^ on aura le VT quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je pense que ça va le faire bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sa devrais bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 le style des feux est pas mal mais je trouve que le "carbone" fait trop autocollant comparé au vrai carbone du becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 alex-files a écrit:plus pres: c'est vrai...mais des feux carbonne c rare je vais photoshoper pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ca le fera tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 cest po du vrai carbone sa mon alex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 yarisman a écrit:cest po du vrai carbone sa mon alex ?? bin je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sa déchire comme d'habitude bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alex-files a écrit:yarisman a écrit:cest po du vrai carbone sa mon alex ??bin je sais pas trop sans te vexer a premiere vu sa lair detreune peinture comme certain retro import :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 yarisman a écrit:alex-files a écrit:yarisman a écrit:cest po du vrai carbone sa mon alex ?? bin je sais pas trop sans te vexer a premiere vu sa lair detreune peinture comme certain retro import :s une peinture? t'es sur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 superbe c feux. Je sui pas dur auci que ce soit du carbonne ou alors il est très fin. Mé il claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 On diré de l'autocolant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 guigui a écrit:On diré de l'autocolant non? . Oui sa ressemble a mon 1er aileron sur la 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est sûr qu'ils ne sont pas en véritable carbone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alex-files a écrit:yarisman a écrit:alex-files a écrit:yarisman a écrit:cest po du vrai carbone sa mon alex ??bin je sais pas trop sans te vexer a premiere vu sa lair detreune peinture comme certain retro import :sune peinture? t'es sur???? oui sur a 90 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2008 bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ba sa dépend du prix si ils sont à 80€ c claire que c'est pas du vrai, à 250 ou 300 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2008 yoan a écrit:ba sa dépend du prix si ils sont à 80€ c claire que c'est pas du vrai, à 250 ou 300 encore 190€ d'occas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et pis même si c'est pas du véritable carbone a 101% , il sont très beau et ça va claquer obligé........tiens on est le 2 sept ça approche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 aurélien59 a écrit:et pis même si c'est pas du véritable carbone a 101% , il sont très beau et ça va claquer obligé........tiens on est le 2 sept ça approche........ +10000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2008 yarisman a écrit:aurélien59 a écrit:et pis même si c'est pas du véritable carbone a 101% , il sont très beau et ça va claquer obligé........tiens on est le 2 sept ça approche........ +10000000000000000000000 merkii je vais voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jolie tes feux alex que ce soit du vrai carbone ou simplement un film ils claquent ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 wolvie12 a écrit:jolie tes feux alex que ce soit du vrai carbone ou simplement un film ils claquent ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 wolvie12 a écrit:jolie tes feux alex que ce soit du vrai carbone ou simplement un film ils claquent ces feux a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites